Latribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Latribu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réveillon Steampunk 2010 - 2011

Aller en bas 
+2
Boulaone
Anathorn
6 participants
AuteurMessage
Anathorn
Admin
Admin
Anathorn


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Anathorn
Race: Humain
Qualité: Héros

Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Réveillon Steampunk 2010 - 2011   Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:03

Bon pour le réveillon cette année je compte passer commande sur ce site:
Gentleman's Emporium
Si quelque chose vous intéresse faites le moi savoir avant que je commande ^^
(pensez à tout regarder)

Si vous avez des idées ou avis pour le réveillon vous pouvez le poster ici
Revenir en haut Aller en bas
http://recitsduvieuxmonde.jimdo.com/
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Steampunk 2010 - 2011   Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:37

c'est noté, je vais regarder. Tu me diras quand tu commandes, mais faudra pas tarder parce que ça peut prendre du temps (si j'ai bien compris c'est une boutique us) Et truc de base, pensez a faire la conversion du dollars a l'euro (ça nous est favorable dailleurs) pour avoir le tarif "réel".
sinon, rien a voir (ou presque hein, qui sait), cte boutique font aussi dans le western (lien en bas a gauche sur la page d'acceuil)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Qing Long
Chevalier
Chevalier
Qing Long


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Qing
Race: Mithrandir
Qualité: Mage Gris

Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Steampunk 2010 - 2011   Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:41

lol si cela a à voir, puisque le western fait aussi partie du Steampunk (c'est une mode d'une certaine période historique, l'époque du train à vapeur, steam = vapeur en Anglais) ^^ D'ailleurs, tu as bien fait de le dire ici, parce que je n'avais pas vu ce lien lol XD

Ah au fait, à propos de la Commande, Anathorn m'a dit :

IMPORTANT!


Vu le délai de livraison des USA à ici (2 à 3 semaines ou 3 à 5 semaines, selon l'option de livraison, je crois), on passera commande cette semaine, le plus tôt possible sera le mieux (ce Mercredi ou Jeudi ou Vendredi, derniers délais), donc je vous prie de vous dépêcher de prendre commande si quelque chose vous intéresse. Merci Wink

Voici le lien au sujet des commandes internationales (cliquez ici)

En gros, la livraison vers la France est disponible et apparemment, il n'y a que le Mode International-UPS (2 à 3 semaines de livraison) disponible pour l'Europe, donc de $40 à $60 en moyenne (soit de 30,20€ à 42,22€ de frais de port) selon ce que l'on prend.

Notes [Conversion $ | €] : XE.com est un convertisseur universel de devises (pour convertir les Dollars en Euros cela peut aider) >> lien

-------------------------

Sinon, je ne sais pas trop quoi prendre en fait, il y a de jolies choses, mais il faut que je vois en fonction du style que je ferai et j'hésite encore entre 2 styles différents de Steampunk... XD

Mais bon, pour lancer le sujet, je pense que je prendrai peut-être des gants noirs gothiques, leur style me plaît bien et ils ont l'air d'être de bonne qualité ^^''' (j'hésite encore avec d'autres gants & accessoires XD)

En tout cas, le site est super bien fourni en choses steampunk, avec les montres à gousset, les monocles, les cannes, les chapeaux, ...etc bonne trouvaille!


Edit :

A cause du temps de livraison, on passera la commande aujourd'hui (Mercredi 8 Décembre) si tout le monde a choisi ou demain au plus tard (Jeudi 9 Décembre)
Voilà, sur ce, bonne continuation à tous!

Désolée pour ceux qui ont lu mon post avant, je me suis trompée de jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Anathorn
Admin
Admin
Anathorn


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Anathorn
Race: Humain
Qualité: Héros

Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Steampunk 2010 - 2011   Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:19

Oui comme le post de nath me le rappelle le steampunk est vaste:

la période et de 1700 jusqu'à aujourd'hui en passant par :
- les lumières et autre philosophe
- les inventions (électrique -Tesla-, vapeur, l'homme qui vole, la lumière, le cinéma...)
- la mécanisation des taches agricoles et industrielles
- l'empire
- la piraterie
- le chemin de fer
- la ruée vers l'ouest et tout ce qui touche au western
- et j'en oublie....
- jusqu'au jour d'aujourd'hui (ordinateur et cie)

Tout ceci du moment que cela à un rapport à la vapeur (steam)

Et la un lien vers le forum français du steampunk si vous cherchez l'inspiration.

Ps: oubliez pas demain au plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://recitsduvieuxmonde.jimdo.com/
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Steampunk 2010 - 2011   Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:16

hum bien réfléchit je pense que je passerai pas commande sur le site. enfin je pensait acheter des accessoires, ou même un pantalon mais trop cher lol. enfin les pantalons en eux mêmes sont trop cher (surtout qu'ils risquent de m'être trop grand, comme d'hab) et vu les frais de ports, pour des petits accessoires, ça me ferait mal au cul lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Steampunk 2010 - 2011   Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:53

pareil, j'ai déjà le "gros" du costume et entre le prix et les frais de ports, je trouve pas ça rentable pour les petits accessoires.

Par contre, c'est vrai que y'a des super trucs, j'y ai passé un moment pour le plaisir des yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anathorn
Admin
Admin
Anathorn


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Anathorn
Race: Humain
Qualité: Héros

Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Steampunk 2010 - 2011   Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:01

Juste un petit calcul rapide si on est 4 à commander:

40/4=10 le prix d'un colissimo en france (ou de l'autoroute/billet pour aller à carcassone Wink x2 si on veut en revenir. Je dis ça, jdis rien hein Wink )

Ma foi si c'est trop cher pour vous...
C'est sur que si je me retrouve à commander juste avec yoan on va en avoir pour 20 de fdp et la, oui, c'est cher pour des frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
http://recitsduvieuxmonde.jimdo.com/
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Steampunk 2010 - 2011   Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:16

ben ouais, mais je vais pas payer 10€ de frais de port pour une paire de gants ou un monocle que je pourrais trouver à moins, frais de ports et prix compris...
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Steampunk 2010 - 2011   Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:48

bah a voir combien on est, mais moi j'ai pas pu explorer emmaus encore, c'est pour ça que si j'achète quelque chose, ce sera accessoires. donc oui si on est 4 pkoi pas commander 2-3 trucs
donc voilà ce que prendrais dans l'éventualité ou cette commande part:
une paire de lunettes
http://www.gentlemansemporium.com/store/001805.php?
et une ptite longue vue
http://www.gentlemansemporium.com/store/000103.php?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Qing Long
Chevalier
Chevalier
Qing Long


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Qing
Race: Mithrandir
Qualité: Mage Gris

Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Steampunk 2010 - 2011   Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:08

Oui, puis à commander sur Internet, c'est sûr qu'il vaut mieux acheter des accessoires plutôt que des vêtements (c'est quand même mieux de pouvoir essayer des vêtements avant de les acheter Wink )
Joli choix la longue vue, Clém hésitait à en prendre une aussi.

Ah et désolée pour avoir marqué le gros prix des frais de port, je comprends que la somme ait pu faire peur à plus d'un >.<, mais je pensais que c'était logique qu'on se les partage en fonction du nombre de personnes qui passent commande et que cela serait un avantage XD

Merci pour vos réponses, la commande a été passée hier Wink
Finalement, j'ai pris les gants gothiques & steampunk, sur Internet, je n'arrivais pas à en trouver d'aussi classes au même prix.

Au fait, on y va à Emmaüs demain ? Et à quelle heure ? 14h00/14h30 ? Done ^^

Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Steampunk 2010 - 2011   Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:59

c'est ptetre un peu tôt pour en parler, mais faudras qu'on se mette d'accord sur ce qu'on amène chacun a manger/boire, afin d'éviter à nos hôtes de trop casser la tirelire^^
et plus urgent, faut qu'on se décide aussi sur l'(les) éventuel(s) jeu(x) qu'on se fera.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Steampunk 2010 - 2011   Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:32

Alors, projet actuel de repas :

yoan amène une grosse pièce de viande
je fais l'accompagnement du plat avec ma mère

Reste donc à compléter :

entrées/apéros (biscuits apéro à grignoter, toasts... trucs du genre), desserts et boissons.

En gros je vous laisse vous répartir ça, ça vous va ?

par contre si vous voulez faire un truc, écrivez le ici, ou faites passer via facebook ou autres, histoire de pas se retrouver avec 10kg de toasts et ni dessert ni boisson ^^

Pour l'animation de la soirée ce soir, nos invités ont mis la note de... euh, je veux dire...

on avait parlé d'une murder party/soirée enquête/cluedo... je vais chercher ça, et je vous contacterai individuellement si j'ai besoin de complices. Sauf si vous avez déjà repéré un truc tout pret simpa ce qui m'économiserai du travail :p
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Steampunk 2010 - 2011   Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:02

pour la bouffe, comme je l'ai dit a tif, j'emmenerais des trucs apéro/entrée. Par contre, ma mère a eu la gastro bien comme il faut jusqu'a hier (donc médocs tout ça). Et comme je commence a me sentir un peu vaseux, il se pourrait que je sois contaminé....je vous tiens au courant au fil des heures de l'évolution de mon état lol
EDIT: je suis contaminé....pour le moment je suis défracté, mais ça vas (apparement, paske c vicieux ce genre de virus) de mieux en mieux. je vous confirmerai (ou non) ma venue vendredi soir, au plus tard vendredi matin. mais je pense que ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Qing Long
Chevalier
Chevalier
Qing Long


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Qing
Race: Mithrandir
Qualité: Mage Gris

Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Steampunk 2010 - 2011   Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:22

[Caliope] Désolée pour la réponse tardive ^^'''

Projet Repas : Anathorn m'a dit que l'on s'occupait des desserts & boissons pour compléter le repas, si j'ai le temps & assez d'ingrédients (en ce moment, il y a pénurie de ce qui est gourmandises comme la poudre d'amandes XD), j'essaierai de faire des gâteaux Wink sinon, on amènera des glaces, style grande bûche, s'il y a de la place au congélateur ? 行不行? (ça marche ?/ si c'est ok ?) Surprised

Pour l'animation de la soirée, Clém voulait essayer le jeu de société que l'on n'avait pas essayé à l'annif de Tif (je ne me rappelle plus du titre XD) sinon, je crois qu'on avait parlé de cluedo la dernière fois, si je me rappelle bien ^^'''
Après je ne sais plus ce que voulait faire Clém aussi et je n'ose pas dire ce que je me rappelle au cas où ce soit secret lol ^^'''


[Boulaone] Ok, soigne-toi bien, la gastro c'est pas terrible comme maladie, surtout en période de Fêtes :s
Revenir en haut Aller en bas
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Steampunk 2010 - 2011   Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:46

moi aussi réponse tardive ^^

pour Guilhem : ouais, soigne toi bien ! Sinon t'inquiète, je te prete mes chiottes ^^

Nat: glaces, buche, gateau, tout me va du moment qu'il y a un dessert Smile

et en plus il y aura hugo et romain, finalement

pour l'animation de la soirée, on testera surement le jeu parce que j'ai pas eu le temps de mettre ua point une vrai soirée enquete...mais on verra, j'ai ptetre le temps demain ^^

Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Steampunk 2010 - 2011   Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:43

je me soigne, je me soigne, mais je pense que je ferais pas d'excès ce soir, sinon tes chiottes vont devenir mon lieu fétiche de la soirée...mais ce serait pas tres classe vu comment on sera sapé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Steampunk 2010 - 2011   Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:03

et bien voilà, réveillon passé. Merci a nos hôtes pour le décor, et le miam miam glou glou^^ tres bonne idée le projecteur, et les objets, c'était vachement bien d'avoir tout ça ! les costumes étaient au top !
bon dommage qu'on soient arrivés un peu a la bourre, mais cette année on a pas raté minuit au moins (mais ct just lol).
et ce jeu d'enquêtes, tres simple, mais assez prenant et bien tripant finalement, a refaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
SNAKE
Ecuyer
Ecuyer
SNAKE


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Atrius
Race: Humain
Qualité: Alchimiste

Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Steampunk 2010 - 2011   Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:39

Oui, voilà qui est fait ! Excellent réveillon que celui là...'enfin c'est de mieux en mieux chaque année. Grand merci a nos Hôtes tout a été au poile ! C'était la grande class, que ce soit pour les costumes, le décor ou la bouffe ^^. Bon, maintenant il nous manque plus que les photos de cette soirée :p ! Merci a tous et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Steampunk 2010 - 2011   Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:57

ben merci à vous pour la participation ^^

En tout cas vous etiez tous superbes ! je regrette juste un truc après coup : ne pas avoir fait de photo de groupe avec tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Qing Long
Chevalier
Chevalier
Qing Long


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Qing
Race: Mithrandir
Qualité: Mage Gris

Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Steampunk 2010 - 2011   Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:50

Merci à tous pour les superbes costumes & jeux d'acteurs, et Special Thanks / Remerciements à Tif & toute sa famille pour la décoration, c'était génial :p

J'essaierai de poster très bientôt les photos (les plus réussies) sur Facebook, en attendant, voici une photo que j'ai modifiée pour cette nouvelle année:

Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Modifi5

P.S. : Tif, tu me dis si tu veux que j'enlève la photo, mais normalement, on ne devrait pas te reconnaître, si on ne sait pas que c'est toi. Rq : une fois que vous l'avez vue/enregistrée, je peux l'effacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Steampunk 2010 - 2011   Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:29

ça me dérange pas ^^

excellent le petit montage, j'ai ma photo de groupe merci Nat !

Revenir en haut Aller en bas
Narwe/Moro
Garde
Garde
Narwe/Moro


Nombre de messages : 167
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Narwe
Race: Elfe
Qualité: Enchanteur

Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Steampunk 2010 - 2011   Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:30

On pouvait faire encore mieux en accessoire ! ^^

Voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Steampunk 2010 - 2011   Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:42

au fait, j'imagines que tif t'a du faire le tour auprès de tout le monde, mais je fais le relais ici. Vérifiez dans vos affaires du réveillon qu'il n'y a pas une paire de gants en dentelles dedans, on sait jmais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Steampunk 2010 - 2011   Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:15

ouis, merci Guilhem !

j'ai cherché partout, je trouve pas, j'ai appelé tout le monde, ils trouvent pas...

on me pretera plus d'affaire au théatre de denis
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Steampunk 2010 - 2011   Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:39

je vient de tomber sur ça
http://www.milanoo.com/fr/V%C3%AAtements-Steampunk-c1407
c'est (carrément) moins cher que sur le site américain, les fdp en moins par exemple. Bon là c'est les soldes donc ça joue aussi, mais j'ai comparé le prix avant solde est tout de même interessant. A noter pour plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Steampunk 2010 - 2011   Réveillon Steampunk 2010 - 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillon Steampunk 2010 - 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réveillon 2010
» réveillon ?
» Réveillon post-apo
» Réveillon Mythologie Nordique
» GN 28-29 aout 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Latribu :: La Taverne-
Sauter vers: