Latribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Latribu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GN 28-29 aout 2010

Aller en bas 
+3
Qing Long
Narwe/Moro
Caliope
7 participants

J'accepte de boire de l'eau (soyez sérieux, svp)
Prise de la rivière, avec des pastilles désinfectantes (c'est de l'eau de source, on pastille pour plus de sécurité, et rp aller chercher l'eau à la rivière nous semble excellent, mais il faut votre accord)
GN 28-29 aout 2010 Vote_lcap1100%GN 28-29 aout 2010 Vote_rcap1
 100% [ 10 ]
Dans un tonneau qu'il faudra transporter toute la journée (eau minérale/d'une source, mais chaude et pas pratique à verser, et à remplir en cours de jeu, beaucoup plus contraignant). Faut aussi qu'on vérifie que nos tonneaux sont... utilisables avant.
GN 28-29 aout 2010 Vote_lcap10%GN 28-29 aout 2010 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Dans un bidon (plus civilisé, mais moche, et qu'il faudra transporter et remplir en cours de route aussi)
GN 28-29 aout 2010 Vote_lcap10%GN 28-29 aout 2010 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
De l'eau minérale en bouteille, je suis chiant(e) et pas rp, mais j'assume.
GN 28-29 aout 2010 Vote_lcap10%GN 28-29 aout 2010 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

GN 28-29 aout 2010 Empty
MessageSujet: GN 28-29 aout 2010   GN 28-29 aout 2010 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:13

Organisation générale :

Arrivée à Cambon le vendredi 27 au soir impérative, pour pouvoir commencer assez tôt le lendemain.

Covoiturage :

Pour organiser les trajets il faut qu'on sache le plus vite possible qui aura une voiture, combien de places sont disponibles, d'où la voiture part et à quelle heure (compter 2h de trajet à partir de montpellier). Enfin. Qui a une voiture et combien de places dispo, c'est déjà bien, le reste pourra attendre.

Campement :
On a pas réservé assez tôt pour l'hôtel 5 étoiles, donc ce sera camping ^^
Chaque personne doit avoir un duvet (absolument indispensable). Il faut aussi suffisamment de tentes pour coucher tout le monde.
Certains (moi) peuvent prêter des duvets et des tentes, mais il faut prévenir avant (pas comme une certaine année, pour ceux qui se souviennent...)

Costumes et armes
Pour ceux qui ont déjà un costume, c'est bien. Pour les autres, encore une fois, on a de quoi prêter (bon ça sera pas du luxe, mais bon) mais il faut prévenir avant. Par pitié, évitez justes les baskets fluos. Chaussures neutres, c'est déjà le plus gros de fait. Pour les armes, vous pouvez amener votre joujou si vous l'avez. Pas sûr qu'on vous laisse commencer avec, par contre. Mais les MJ recevront ces prêts avec enthousiasme Very Happy

Douche
Une seule salle de bain, et pas sur le lieu du GN même. Autrement dit, se doucher chez soi avant de partir vendredi soir, c'est une bonne idée, même si ça reste possible sur place (les derniers n'auront pas d'eau chaude Twisted Evil) . Le GN durant à priori samedi et dimanche non stop, pas de douche en cours de jeu. il y a bien une rivière baignable, mais le staff ne garantit pas la température ! Pour les wc, ne pleurez pas, c'est prévu aussi.

Eau
Voir sondage. On aimerait vous faire puiser à la rivière et, honnêtement, c'est de l'eau de source surement meilleure que celle du robinet chez vous, qu'on désinfectera en plus, mais on vous l'imposera pas.

Combien ça va nous coûter ce séjour de luxe ?
Ben. On va acheter la bouffe et on répartira le prix ensuite sur l'ensemble des joueurs. Après, on va peut-être vous demander une petite avance qui nous permettra de faire une cagnotte pour acheter du matos, et si on dépense pas tout, ça sera reversé sur la cagnotte "bouffe", mais on vous tiendra au courant.
Pour info, pour ceux qui étaient resté 5 jours l'an passé, la bouffe (et le séjour tout compris, donc) s'élevait à moins de 15€. Là, y'a moins de repas, mais peut-être du matos. Je pense pas que ça dépasse les 15-20€ par personne (mais on accepte les dons aux MJs ^^)


Dernière édition par Caliope le Sam 24 Juil - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narwe/Moro
Garde
Garde
Narwe/Moro


Nombre de messages : 167
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Narwe
Race: Elfe
Qualité: Enchanteur

GN 28-29 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: GN 28-29 aout 2010   GN 28-29 aout 2010 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:06

Message envoyé via Facebook pour inviter les gens à venir ici.

Revenir en haut Aller en bas
Qing Long
Chevalier
Chevalier
Qing Long


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Qing
Race: Mithrandir
Qualité: Mage Gris

GN 28-29 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: GN 28-29 aout 2010   GN 28-29 aout 2010 Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:59

Merci pour ce récapitulatif ^^ comme cela tout le monde est au courant 1 mois avant le GN et ne pourra pas avoir d'excuses lol & merci aussi de l'avoir mis sur Facebook.

Pour l'eau, cela m'est égal du moment que l'eau est buvable et ne nous donne pas la diarrhée ou autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Deela Dara
Ecuyer
Ecuyer
Deela Dara


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : là où l'on ne l'attend pas
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Deela Dara
Race: Humain
Qualité: Magicien

GN 28-29 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: GN 28-29 aout 2010   GN 28-29 aout 2010 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:15

J'en serai !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgog.sosblog.fr
Draven
Homme d'Armes
Homme d'Armes
Draven


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Du côté d'Orléans
Date d'inscription : 24/07/2010

GN 28-29 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: GN 28-29 aout 2010   GN 28-29 aout 2010 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:38

J'en suis aussi, attention a l'arrivée du nordiste^^

Covoiturage :
Vu que pour l'instant je ne sais pas si je viendrai à cheval ou en diligence, euh... je voulais dire : en voiture ou en train, dans un cas je pourais emmener du matos et des passagers, dans l'autre je voyagerai léger.

Campement :
J'ai un duvet et 3 tantes, mais vue qu'elles n'habitent pas dans la région ce sera dure pour l'hébergement... (quoi ?... ha tEnte pas tAnte, désolé.)
Ben je crois que j'aurais peut-être une tente éventuellement.

Costumes et armes
J'ai un costume, enfin j'ai un model classe et j'ai un model plus crade, mais j'ai toujours des problème pour trouver des pantalons adéquate.
Par contre en arme je ne suis pas riche, je n'ai qu'une hache... Et je ne veux pas trimbaler tout l'arsenal, je n'ai pas d'équipement de combat. Mais si j'ai le temps j'essayerai de bricoler un truc en mousse...

Douche :
C'est quoi ce truc de gonzesse ? un bain par mois c'est largement suffisant et encore à l'époque c'était un par an...

Eau :
Va pour la rivière, mais j'espère que vous auriez des gourdes a dispo, et des gourdes pour boire aussi...

Combien ça va nous coûter ce séjour de luxe ?
trajet + bouffe + costume + divers = trop cher pour un auvergnat, heureusement que j'ai évolué... Ha ? ce n'était pas une question à répondre ?

Note :
Vu que je ne suis pas très sportif, je sens que je vais encore souffrir avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

GN 28-29 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: GN 28-29 aout 2010   GN 28-29 aout 2010 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:46

Bon pour ceux qui suivent le forum, on aimerait vous demander d'amener si possible chacun un gobelet/tasse/corne à boire/... d'apparence au moins vaguement médiévale (métallique, en corne, en terre...) et qui servira... à boire, chacun pour soi.

Et un couteau pliant (couteau suisse accepté) individuel pour manger aussi.

désolés, sauf don exceptionnel, de pas tous vous offrir corne à boire et laguiole ^^

dernier objet obligatoire : le duvet.
chacun amenant une tente, pour les rares qui en auraient pas il y aura des places...

ceux qui ne peuvent pas avoir l'un de ces objets (on est surtout en rade de gobelets en fait), prévenez avant !
Revenir en haut Aller en bas
Narwe/Moro
Garde
Garde
Narwe/Moro


Nombre de messages : 167
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Narwe
Race: Elfe
Qualité: Enchanteur

GN 28-29 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: GN 28-29 aout 2010   GN 28-29 aout 2010 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:16

Msg retransmis sur les ondes Facebookiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Thaos
Homme d'Armes
Homme d'Armes
Thaos


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Elfe
Qualité: Guerrier

GN 28-29 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: GN 28-29 aout 2010   GN 28-29 aout 2010 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:36

s'avance sous la menace

Tenant à la vie, je me dois de poster ces quelques informations:

covoiturage: ben je monterais surement avec caliope et cie, donc je squattte une place de voiture.

campement: j'ai un duvet, oui.

costume: à moins de l'utiliser j'ai une robe noire de mage/nécromant/inquisiteur, mais il me faudrait un costume plus approprié à mon rôle (j'ai rien de spécifique pour l'instant).
en arme, j'ai un shinaï ou un boken.

douche/eau/coisation: pas de blem
Revenir en haut Aller en bas
Daewyn
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2010

GN 28-29 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: GN 28-29 aout 2010   GN 28-29 aout 2010 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:27

Je pense avoir suffisamment fait attendre Tif, sur ce, je me lance ^^

Covoiturage : pas de voiture, navrée. Et je prie humblement Caliope de me garder une place dans la sienne *_* (le coffre me va tout aussi bien, au besoin xD).

Campement : j'ai une tente, et deux duvets en rab pour les nécessiteux ^^

Costumes et armes : pas d'armes, non. Pas de costumes non plus, mais je trouverai bien le moyen d'en bricoler un d'ici là.

Douche ; eau ; cotisation : no problem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN 28-29 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: GN 28-29 aout 2010   GN 28-29 aout 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN 28-29 aout 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN 28-29 Août 2010 Cagnotte
» 30-31 août 2008
» Retour (feedback) du GN / jeux d'aventure d'aout 2009
» Repas GN 2010
» Rôles Gn 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Latribu :: Jeux de Rôles :: Jeux de Rôles Grandeur Nature :: Le Récit des Arcanes-
Sauter vers: