Latribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Latribu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour (feedback) du GN / jeux d'aventure d'aout 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narwe/Moro
Garde
Garde
Narwe/Moro


Nombre de messages : 167
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Narwe
Race: Elfe
Qualité: Enchanteur

Retour (feedback) du GN / jeux d'aventure d'aout 2009 Empty
MessageSujet: Retour (feedback) du GN / jeux d'aventure d'aout 2009   Retour (feedback) du GN / jeux d'aventure d'aout 2009 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:43

Les MJ ainsi que tout le monde je pense, aimerait bien avoir les avis des uns et des autres en ce qui concerne ces 4 jours passés ensemble

Dès que j'aurai 10 min je mettrais mon avis mais pour l'instant je vais manger...

/vanish
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Retour (feedback) du GN / jeux d'aventure d'aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Retour (feedback) du GN / jeux d'aventure d'aout 2009   Retour (feedback) du GN / jeux d'aventure d'aout 2009 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:04

Alors je commence donc !
je commence par le jdr de cambon:
En ce qui me concerne j'ai apprécié mon rôle d'inquisiteur qui doit mener une enquête, malgré certains moments ou j'ai trouvé que c'était un peu trop linéaire ou "plat". Mais bon ça, je pense paske on était pas assez de joueurs^^, et les nouveaux, était a certains moments, pas assez roleplay, visiblement pas assez impliqués dans le jeu. En ce qui concerne les meules du dimanche, il est vrai que la première, on aurait du un peu plus eclaircir le rôle des paysans (ce qu'ils avaient le droit ou non de faire), paske la victoire a été vraiment trop rapide pour mon camp lol!
la seconde était tres bien.
Mais dans l'apres midi on aurait pu en faire d'autres, d'un autre genre, mais apparement on était un peu tous pris d'une flemingite aïgue. Manque de motivation, au début ça me faisait un peu chier et au final j'ai fait comme tout le monde(c'est a dire glander) alors je critiquerais personne.
Pour ce qui est du jdr "indiana jones", malgré une tenue qui pour moi n'était pas assez aboutie a mon goût, je me suis bien marré, c'est cool, tranquille, et le final était gé-ni-al ! je comprends maintenant pourquoi tif disait qu'elle aurait coupé la tête a tout le monde si on avait arrêté le gn avant la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Retour (feedback) du GN / jeux d'aventure d'aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Retour (feedback) du GN / jeux d'aventure d'aout 2009   Retour (feedback) du GN / jeux d'aventure d'aout 2009 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:24

Quelle foule de réponses ^^

Bon ben pour mon premier GN en tant que mj j'dirais que décidément faire un perso pur défensif comme la pretresse c'est pas mon caractère, mais bon, j'adooore me prendre des coups de pied sans pouvoir réagir (^^)

sinon je suis contente qu'on l'ai fini, que l'histoire ait tenu la route jusqu'au bout et que vous ayez bien joué le jeu, mention spéciale inquisiteur et son (merde c'était quoi le mot ?) euh... pote, parce que les groupes se sont bien séparés pour se mettre dans la tronche.

forcément pour les nouveaux c'est pas forcément allé au fond du rp, mais on avait déjà discuté avant et on avait soigneusement choisi notre inquisiteur pour pas tout mettre par terre !

Pour dimanche... ouaip, accès de flémingite mais il faut dire qu'avec fanny et mélanie qui étaient pas en forme, et la première meule qui a tourné court... et yoan qui arrivait on savait pas trop quand à cambon ou la maison était vide... etc...

Pour le chalet, contente que ça ai bien marché, on l'a fait à la rache et du coup on a coupé au plus simple, vous aviez qu'à suivre un chemin tout tracé, on pas pris de risque scénaristique ^^
mais bon, contente que la fin vous ai plus, contente d'avoir mis nath sur un canoé et le lancer de pierres aurait du etre du tir à la carabine, mais quentin avait fini tous les plombs la veille (ah le ***** !)

pour mardi un peu la même chose que dimanche...
en fait on devrait pas prévoir des jours creux en se disant qu'on va s'occuper tous seuls, l'an prochain.
Sans se bloquer sur une activité bien définie (on peut avoir de belles idées sur le moment des fois^^)on devrait prévoir un certain nombre d'occupations. Enfin c'est reposant aussi de...buller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour (feedback) du GN / jeux d'aventure d'aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Retour (feedback) du GN / jeux d'aventure d'aout 2009   Retour (feedback) du GN / jeux d'aventure d'aout 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour (feedback) du GN / jeux d'aventure d'aout 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le feedback GN:Vos impressions, vos remarques, lâchez vous !
» Cirque, le retour !
» Allée et Retour, Absences, ...
» 9e Japan Expo à Paris - 2008 - 2 : Le Retour ^^
» Été 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Latribu :: Jeux de Rôles :: Jeux de Rôles Grandeur Nature-
Sauter vers: