Latribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Latribu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réveillon Mythologie Nordique

Aller en bas 
+2
Caliope
Qing Long
6 participants
AuteurMessage
Qing Long
Chevalier
Chevalier
Qing Long


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Qing
Race: Mithrandir
Qualité: Mage Gris

Réveillon Mythologie Nordique Empty
MessageSujet: Réveillon Mythologie Nordique   Réveillon Mythologie Nordique Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:39

Voilà, j'ouvre un post pour discuter & organiser cela ici ^^

Recherche :
(Caliope)
*D'un chaudron (celui du GN serait parfait mais si clem le prend en costume... quelqu'un en a un autre, utilisable pour cuisiner ?)
*De grands cartons à découper
*D'un maximum de fourrures (non utilisées pour les costumes, mais des plaids et autres couvertures feront l'affaire, à condition que ça fasse plus peau de bête que fourrure rose fuschia bien sûr)

Pour l'instant, c'est tout, mais je suis aussi preneuse de toute musique simpa, qu'elle fasse ambiance nordique ou ambiance fiesta après minuit, perso j'ai pas grand chose et faut pas compter sur deezer ou youtube les soirs de réveillon


Propose :
(Draven)
J'ai un magnifique casque à plume en carton/scotch fait main mais pour une petite tête, je l'avais fabriquer à l'arrache pour un authentique gaulois (blond, vrai moustache à la gauloise c'était plus que ressemblant) si ça intéresse quelqu'un.


Personnages/Divinités que l'on fera : (pour le moment)

Celtes

Sucellos (Clément/Anathorn), dieu de la vie et de la mort, dieu de la nature nourricière, des forêts et des plantations, protecteur des récoltes et des troupeaux

Toutatis, anciennement appelé Teutatès (???), dieu protecteur d’une communauté et de son territoire, avec une connotation guerrière

Cúchulainn ? (Guilhem/Boulaone?), héros, quasi-dieu, incarne le savoir & la connaissance, représente la magie guerrière


Scandinaves

Brünnhilde, (Tif/Caliope), Reine & Walkyrie

Skuld, (Na/Qing Long) Norne (Futur) & Walkyrie

Thor (Etienne/Draven), dieu du tonnerre, dieu guerrier


Dîtes nous quand vous aurez choisi, ceux qui manquent dans cette liste ^^
-enfin ce serait bien d'essayer d'équilibrer Celte & Scandinave un minimum... XD

N'hésitez pas à poster vos demandes/idées sur ce sujet, ici ^^

P.S. Idem pour la déco, n'hésitez pas à demander/prêter des objets ou à faire passer des infos/offres intéressantes pour la déco ^^


Dernière édition par Qing Long le Mer 30 Nov - 3:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Réveillon Mythologie Nordique Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Mythologie Nordique   Réveillon Mythologie Nordique Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:28

Ah oui tiens à propos de déco, puisque c'est parti pour etre chez moi...

Je suis à la recherche :
*D'un chaudron (celui du GN serait parfait mais si clem le prend en costume... quelqu'un en a un autre, utilisable pour cuisiner ?)
*De grands cartons à découper
*D'un maximum de fourrures (non utilisées pour les costumes, mais des plaids et autres couvertures feront l'affaire, à condition que ça fasse plus peau de bête que fourrure rose fuschia bien sûr)

Pour l'instant, c'est tout, mais je suis aussi preneuse de toute musique simpa, qu'elle fasse ambiance nordique ou ambiance fiesta après minuit, perso j'ai pas grand chose et faut pas compter sur deezer ou youtube les soirs de réveillon

Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon Mythologie Nordique Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Mythologie Nordique   Réveillon Mythologie Nordique Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:31

Et ben moi pour le moment je sais pas en quoi je serais (oui je sais, le message qui sert a rien)
sinon j'aime bien nath, quel que soit le sujet, faut tjrs qu'elle trouve un truc ayant rapport avec soit un manga, soit l'asie hein^^
Pour ce qui est du chaudron, je crois pas avoir ça chez moi, je regarderais. Pour les "fourures" j'aurai ptetre quelques trucs. Mais si vous voulez, on se prévoiera une sortie a emmaus comme d'hab lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Qing Long
Chevalier
Chevalier
Qing Long


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Qing
Race: Mithrandir
Qualité: Mage Gris

Réveillon Mythologie Nordique Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Mythologie Nordique   Réveillon Mythologie Nordique Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:47

Caliope a écrit:

Je suis à la recherche :
*D'un chaudron (celui du GN serait parfait mais si clem le prend en costume... quelqu'un en a un autre, utilisable pour cuisiner ?)
*De grands cartons à découper
*D'un maximum de fourrures (non utilisées pour les costumes, mais des plaids et autres couvertures feront l'affaire, à condition que ça fasse plus peau de bête que fourrure rose fuschia bien sûr)

Pour l'instant, c'est tout, mais je suis aussi preneuse de toute musique simpa, qu'elle fasse ambiance nordique ou ambiance fiesta après minuit, perso j'ai pas grand chose et faut pas compter sur deezer ou youtube les soirs de réveillon

-- Chaudron du GN dispo ^^ (je crois que l'on a au moins 2 chaudrons si je ne me trompe pas, mais il n'y en a qu'1 qui est utilisable pour cuisiner, @Anathorn tu me dis/corrige si je me trompe Wink )
-- Grands cartons ? Pour la déco ? (ne vous compliquez pas trop quand même ^^''') Tu en veux des grands comment ? (extra-large taille table/meuble, large taille télé/micro-ondes, ou grands plus petits lol ^^''' (cartons de colis, etc ?) )
Selon ce que tu as besoin, peut-être que tout le monde peut t'en trouver ^^
-- Fourrures
Il nous reste le tissu couleur fauve qui perd un peu des poils (utilisé pour les brigands l'an dernier), mais si cela peut aider Wink

Musique : Clém a au moins 3 CD de musiques celtiques, si tu veux et si tu as pour écouter, on peut les emmener aussi Smile

P.S. : Tu as choisi une valkyrie, au fait ?


Boulaone a écrit:

Et ben moi pour le moment je sais pas en quoi je serais (oui je sais, le message qui sert a rien)
sinon j'aime bien nath, quel que soit le sujet, faut tjrs qu'elle trouve un truc ayant rapport avec soit un manga, soit l'asie hein^^
Pour ce qui est du chaudron, je crois pas avoir ça chez moi, je regarderais. Pour les "fourures" j'aurai ptetre quelques trucs. Mais si vous voulez, on se prévoiera une sortie a emmaus comme d'hab lol

Bah, quand tu seras décidé, tu nous diras en quelle divinité tu comptes te déguiser. Si cela peut t'aider, je crois que les Légendes du Roi Arthur, de Merlin, et des Chevaliers de la Table Ronde (peut-être plus connues) font partie des mythes celtes, mais je n'en suis pas sûre à 100%.

Skuld ? Un rapport avec l'Asie ? D'accord que le nom est utilisé pour une des déesses du manga Ah! My Goddess, mais c'est l'auteur qui s'est inspiré de la mythologie lol XD
Surtout que d'autres persos de la mythologie nordique ont inspiré plusieurs jeux vidéo Japonais : Valkyrie Profile, Odin Sphere, Final Fantasy...
Je te dis pas le nombre de fois que sont apparus Odin, Freyja et les Valkyries... en Asie, comparé à Skuld XD

En fait, j'ai hésité entre 2 valkyries: Mist ("brouillard") et Skuld ("ce qui est à venir"), j'ai choisi Skuld parce que le costume de Nornes (voir image au-dessous) me paraît plus simple à réaliser, si je ne trouve pas ou ne réussis pas à faire celui de valkyrie.

Réveillon Mythologie Nordique Thenornsthegoddessesoff

Sortie Emmaüs : Tif nous a dit le Samedi de la semaine prochaine, (le 20 Novembre) si je ne me trompe pas et si c'est toujours ok ^^


Ah, ça m'a fait pensé, lol Tif qui soutient les brunes, voilà une des rares walkyries pas blonde : (bon, on reconnaît la patte des concepteurs de jeux Japonais -armure un peu version Chevaliers du Zodiaque), mais c'est pas mal qu'elle soit brune quand même non ? Razz )

Réveillon Mythologie Nordique Hristartvp2mini Réveillon Mythologie Nordique Hristvplmini
Hrist de Valkyrie Profile
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon Mythologie Nordique Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Mythologie Nordique   Réveillon Mythologie Nordique Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:07

ok, ben à mon avis, il y a de grandes chances que je m'oriente vers une tenue du demi-dieu irlandais cuchulain.
Pour ce qui est d'emmaus, samedi c'est le 19 novembre, et le 20, normalement on a une partie de prévue ac yoan et j'avoue que je me rapellais pas qu'elle avait parlé d'aller là bas ce jour là. Donc si tif pouvait nous éclairer lol, mais il me semblait qu'elle voulait faire son annif le WE prochain (ça je m'en souvient bien lol), donc si elle prévoie une virée a emmaüs pour son annif.....well why not mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Réveillon Mythologie Nordique Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Mythologie Nordique   Réveillon Mythologie Nordique Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:53

On reprend les enfants

Pour la valkyrie, pas de nom en particulier pour l'instant. sans doute "bêtement" brunhilde.

Pour emmaüs, j'avais une stratégie imparable : y aller pas trop longtemps après haloween (eh oui, plein de gens risquent de se débarrasser de leurs horreurs qu'on récupèrera ^^)

Ce samedi 12 c'est l'annif de ma mère, je vais pas aller crapahuter à emmaüs ou elle va râler (à raison), je proposais donc la semaine d'après, le 19

Alors oui, le 20 c'est mon annif donc dans l'idée c'était plutôt, le samedi 19, emmaüs le matin pour faire le plein de costumes, manger ensemble, passer l'aprem ensemble pour mon annif. Grouper les deux, quoi. Si ça vous convient les gens, sinon bien sûr ça se reporte, mais plus on y va tôt, plus on aura de temps pour compléter ce qui nous manque
Revenir en haut Aller en bas
Qing Long
Chevalier
Chevalier
Qing Long


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Qing
Race: Mithrandir
Qualité: Mage Gris

Réveillon Mythologie Nordique Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Mythologie Nordique   Réveillon Mythologie Nordique Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:21

Boulaone a écrit:
ok, ben à mon avis, il y a de grandes chances que je m'oriente vers une tenue du demi-dieu irlandais cuchulain.
Pour ce qui est d'emmaus, samedi c'est le 19 novembre, et le 20, normalement on a une partie de prévue ac yoan et j'avoue que je me rapellais pas qu'elle avait parlé d'aller là bas ce jour là. Donc si tif pouvait nous éclairer lol, mais il me semblait qu'elle voulait faire son annif le WE prochain (ça je m'en souvient bien lol), donc si elle prévoie une virée a emmaüs pour son annif.....well why not mais bon lol!

Cúchulainn --> Clém avait hésité à le faire aussi lol Razz

Au passage, je précise que j'ai mis une liste de vos noms & personnages choisis, mais bien sûr, vous pouvez changé d'avis lol XD

Ah ok, j'avais pas regardé le calendrier,
il m'a semblé que Tif avait parlé de Samedi, et de son annif, mais je n'ai pas tout bien compris ^^''' si on faisait tout en même temps ou si on faisait autre chose, je crois qu'elle ne savait peut-être pas encore Tif a posté entre temps ^^


*Autre chose : on a retrouvé deux casques doré style gaulois/Astérix & Obélix mais trop petit pour Clém & trop grand pour moi. Donc si il y en a que cela intéresse, on peut toujours vous les faire essayer... ^^


@Caliope :

Pourquoi "bêtement" ? Brünnhilde est classe comme valkyrie ^^ c'est presque la valkyrie que l'on retrouve tout le temps en tête de liste Smile -dans les listes de valkyries, généralement les plus connues/appréciées sont marquées en premier.

Oki, Tif, je pense que cela devrait être ok pour nous le 19, si c'est ok pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Réveillon Mythologie Nordique Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Mythologie Nordique   Réveillon Mythologie Nordique Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:49

oui, "bêtement" parce que c'est la plus connue, mais c'est aussi une des plus classe (enfin selon les récits y'en a 36 000)

ah, au fait, pour les cartons, c'est le plus grand possible, donc meuble c'est parfait à condition que quelqu'un achète des meubles dans l'intervalle sinon je fera des collages ^^

et non t'inquiètes ça va pas me prendre trop de temps je sais déjà ce que je veux faire

Pour le casque, pourquoi pas, je veux bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon Mythologie Nordique Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Mythologie Nordique   Réveillon Mythologie Nordique Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:07

bah moi ça me vas, mais ça vas pas faire bizarre de fêter ton annif avant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Narwe/Moro
Garde
Garde
Narwe/Moro


Nombre de messages : 167
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Narwe
Race: Elfe
Qualité: Enchanteur

Réveillon Mythologie Nordique Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Mythologie Nordique   Réveillon Mythologie Nordique Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:39

je ne sais pas qui faire...
Revenir en haut Aller en bas
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Réveillon Mythologie Nordique Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Mythologie Nordique   Réveillon Mythologie Nordique Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:40

guilhem -> a un jour près...


restez le soir jusque 2h du mat, vous aurez vriament fait mon annif ^^
(oui, je suis déjà née chiante)

Denis -> Brunhilde, elle a un copain dans l'anneau sacré. Faut juste une feuille sur ton épaule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qing Long
Chevalier
Chevalier
Qing Long


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Qing
Race: Mithrandir
Qualité: Mage Gris

Réveillon Mythologie Nordique Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Mythologie Nordique   Réveillon Mythologie Nordique Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:42

Caliope a écrit:
oui, "bêtement" parce que c'est la plus connue, mais c'est aussi une des plus classe (enfin selon les récits y'en a 36 000)

ah, au fait, pour les cartons, c'est le plus grand possible, donc meuble c'est parfait à condition que quelqu'un achète des meubles dans l'intervalle sinon je fera des collages ^^

et non t'inquiètes ça va pas me prendre trop de temps je sais déjà ce que je veux faire

Pour le casque, pourquoi pas, je veux bien voir.

36 000 walkyries classes ?? lol XD leur chiffre varie drôlement, une fois elles sont 13, une autre fois une 20taine, et d'autres fois un nombre incommensurable lol
Je crois que Brünnhilde est aussi l'héroïne de la Chevauchée des Walkyries (musique), il me semble que c'était justement pour un opéra ou quelque chose comme cela, retraçant son histoire ^^

ok, on peut essayer de chercher cela chez nous, mais des grands Grands on en a jetés beaucoup il y a 1 ou 2 semaines, donc on aura du mal à en trouver maintenant :s

Ok, on les emmènera le 19, comme cela tout le monde pourra les essayer Wink

@Narwë/Moro
désolée Denis, je croyais que tu avais déjà décidé (ou j'ai confondu avec Ronan?), sinon Tif te propose un autre perso lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon Mythologie Nordique Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Mythologie Nordique   Réveillon Mythologie Nordique Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:19

Caliope a écrit:
guilhem -> a un jour près...


restez le soir jusque 2h du mat, vous aurez vriament fait mon annif ^^
(oui, je suis déjà née chiante)
heu je crois que ça vas pas être possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Draven
Homme d'Armes
Homme d'Armes
Draven


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Du côté d'Orléans
Date d'inscription : 24/07/2010

Réveillon Mythologie Nordique Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Mythologie Nordique   Réveillon Mythologie Nordique Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:49

Bon ben je vois que c'est repartie sur le faux rhum...(sans commentaire).

Tif/Cali hop je peux fournir des cartons, mais tu les auras à mon arrivé seulement, je ramènerai mon stock de faux Ruhr...

J'ai un magnifique casque à plume en carton/scotch fait main mais pour une petite tête, je l'avais fabriquer à l'arrache pour un authentique gaulois (blond, vrai moustache à la gauloise c'était plus que ressemblant) si ça intéresse quelqu'un.

En tout cas ça sera cool.
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE
Ecuyer
Ecuyer
SNAKE


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Atrius
Race: Humain
Qualité: Alchimiste

Réveillon Mythologie Nordique Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Mythologie Nordique   Réveillon Mythologie Nordique Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:43

Yop les louloutes,

Je passe par la pour vous faire partager un shop sur le-quelle on peu commander des tas de truc classieux pour encore plus se la péter à la soiré comme des amulettes, des accessoire sur notre them ou même des chopes à Bière bien comme il faut !

J'ai commander dessus pour vérifier la qualité du shop et je vous confirme bien que tout est ok, on peu y aller les yeux fermé... reste à voire ce que budgétairement vous pouvez vous permettre Wink


Ha petit plus tout les symbole représenté sur les accessoire on leur signification d'expliqué ce qui peu être un vrais plus pour la cohérence ! Wink


http://www.chaosphere-shop.com/
Revenir en haut Aller en bas
Qing Long
Chevalier
Chevalier
Qing Long


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Qing
Race: Mithrandir
Qualité: Mage Gris

Réveillon Mythologie Nordique Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Mythologie Nordique   Réveillon Mythologie Nordique Icon_minitimeMer 30 Nov - 3:55

Ok, merci Draven de proposer un casque, cela pourrait être utile pour les celtes ayant du mal à trouver pour se costumer ^^

Et, merci SNAKE pour le lien de cette boutique qui a l'air intéressante ^^
C'est une bonne idée, voici les liens d'autres boutiques en ligne dont les objets pourraient être intéressants pour vos déguisements :

HISTOPHILE.com (que vous connaissez bien maintenant XD)

Les Étoffes de Camelot.fr

Enjoy & Bonne chance pour vos costumes & accessoires~~
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon Mythologie Nordique Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Mythologie Nordique   Réveillon Mythologie Nordique Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:01

Slt les gens. Je vous informe juste que mon père a fait hier soir un "petit" avc (on en conclut avec yoan que c la faute a fukushima surement cette épidémie...). Il se porte plutôt bien physiquement, pas de problèmes de ce côté là, mais son oeil droit ne marche plus bien, à cause d'un caillot minuscule qui est venu foutre le bordel au niveau du nerf optique. Et il a aussi des soucis d'élocution, dans le sens ou il n'arrive pas a nommer certaines choses ou certaines personnes, et il a sur certains sujets des difficultés de reflexion. Donc demain il y aura de nouveaux examens pour trouver la cause de tout ça, et pouvoir ainsi bien le soigner.
Bref, tout ça pour dire que normalement, il n'y a pas de raison pour que je ne soit pas présent a la soirée du réveillon, mais je préfère prévenir tout le monde, au cas ou ça ne serait pas le cas.
voilà, vivement qu'on pète la gueule a 2011, et joyeux noël les enfants^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Réveillon Mythologie Nordique Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Mythologie Nordique   Réveillon Mythologie Nordique Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:11

Quelle série oO

Bon, ben bon courage à lui ; mon oncle a fait pareil y a quelques temps et il avait perdu le contrôle de ses jambes et il ne parlait plus, mais avec de la patience et de la volonté c'est revenu, presque comme avant, et ça progresse toujours ; pas de raisons que ton père ne récupère pas tout comme avant Smile

Bon courage à toute la famille, et si on peut faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon Mythologie Nordique Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Mythologie Nordique   Réveillon Mythologie Nordique Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:37

des nouvelles: il a pu se lever, et marche normalement. Il a eu sa première séance d'ortophonie, car hier il s'était aperçu qu'il ne savait plus lire. Aujourd'hui il était content car il va mieux, et peut être qu'il serait sorti samedi. Il arrive un peu a lire, lentement, en déchiffrant les mots un a un, mais au moins il arrive à les déchiffrer. Côté écriture, ça il y arrive sans problème, ce qui le rend perplexe lol. M'enfin, on est un peu soulagé de voir que ça progresse dans le bon sens, seul bémol, son oeil droit qui apparement remarche petit à petit, mais c'est lent. Et comme yavait tjrs pas de médecin de dispo pour poser des questions...
enfin bref, pour le réveillon tif m'a dis que mon petit denis, il parait que t'aura besoin d'aide pour l'entrée. bon je sais pas encore si je pourrais venir plus tôt, mais si je peux je le ferais. sinon au pire, j'apporterai un truc a manger en entrée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon Mythologie Nordique Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Mythologie Nordique   Réveillon Mythologie Nordique Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:14

wouuuuuuu, par odin, ce banquet était fort agréable ! j'ai les boules de pas avoir pu vous amener le cd de musiques traditionelles nordiques que j'avais téléchargé...c ce groupe. bon le gars qui chante c un peu balo, mais yen a d'autres bien interessantes.
https://www.youtube.com/watch?v=hoaWAksEOic
et les musiques irlandaises aussi, ça nous aurait mis l'énergie dedans le corps^^
Bref, je remercie tif et ses parents pour le prêt du logis, et la mangeaille, sans oublier denis et la gounelle family pour les desserts succulents (mais si tif, elle était bonne ta barbe a barbare). Les décors étaient super, (les entrelacs sur le drakkar, waou^^). bref que du bon, même si l'année prochaine, faudra trouver un autre endroit, histoire de pouvoir laisser les parents de tif un peu tranquille lol!
ah oui et je voulais dire aussi:
EPIC FACE (nath)
Réveillon Mythologie Nordique Cimg6255z.th
EPIC GAY FACE
Réveillon Mythologie Nordique Cimg6268.th
EPIC GIMLI FACE
Réveillon Mythologie Nordique Cimg6289px.th
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Réveillon Mythologie Nordique Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Mythologie Nordique   Réveillon Mythologie Nordique Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:13

Oh ces têtes !

Denis, ne met plus de plumes sur ta tête par pitié ><

Bon ben bien contente de la soirée, on a pas fini les 6 bouteilles d'hydromel, mais j'ai trouvé ce qui marchait pas dans la machine à barbe à papa, faudra que je vous en refasse (des bien faites) un de ces 4 !

Bonne année la tribu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qing Long
Chevalier
Chevalier
Qing Long


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Qing
Race: Mithrandir
Qualité: Mage Gris

Réveillon Mythologie Nordique Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Mythologie Nordique   Réveillon Mythologie Nordique Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:22

Hahaha clair que des faces comme ça XD

Yeah, c'était une chouette soirée nordique ^^ Merci beaucoup pour le repas & le splendide décor Smile & Merci à tous pour les magnifiques costumes (Faudra que l'on s'envoie les photos ^^''')
C'est juste dommage qu'on soit arrivé en retard -pas pu faire autrement, trop de choses à faire >.<'''

Bonne Année 2012 à tous!!!
Meilleurs Vœux~~
Revenir en haut Aller en bas
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Réveillon Mythologie Nordique Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Mythologie Nordique   Réveillon Mythologie Nordique Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:29

Je suis pas sûre à 100% que ça marche mais normalement en cliquant sur CE LIEN vous devriez pouvoir récupérer les photos du nouvel an faites par omn père... et y'a de l'avatar en réserve !

Sinon je vous les passerai par clé usb quand on se verra.
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Homme d'Armes
Homme d'Armes
Draven


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Du côté d'Orléans
Date d'inscription : 24/07/2010

Réveillon Mythologie Nordique Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Mythologie Nordique   Réveillon Mythologie Nordique Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:24

Arg il y a du lourd, mais il en manque, on a pas les photos de la soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Réveillon Mythologie Nordique Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Mythologie Nordique   Réveillon Mythologie Nordique Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:40

Non ce sont seulement celle de mon père, donc avant qu'il ne parte... et donc pas trop la soirée

J'ai pas celles d'après, moi ! Je les attends les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon Mythologie Nordique Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Mythologie Nordique   Réveillon Mythologie Nordique Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:50

hum, je crois qu'il faut qu'on se fasse une aprem/soirée échange de photos de cette fête lol ce sera le plus simple (enfin, pour étienne peut être pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Draven
Homme d'Armes
Homme d'Armes
Draven


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Du côté d'Orléans
Date d'inscription : 24/07/2010

Réveillon Mythologie Nordique Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Mythologie Nordique   Réveillon Mythologie Nordique Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:28

Mais siiiii, je prend mon jet et je passe un soir, si je m'arrange bien un hélicoptère m'attendra à l'aéroport le soucie c'est de trouver suffisamment de place pour atterrir...

Sinon vous pouvez passer toute les photo à tif ou Denis pour qu'ils me les envoient.

Par contre l'armure c'est classe mais pour s'affaler dans le canapé c'est pas top, mais au moins je suis bien droit sur les photo géniale pour le mal de dos^^

Il y a quand même de beaux clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveillon Mythologie Nordique Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Mythologie Nordique   Réveillon Mythologie Nordique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillon Mythologie Nordique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réveillon ?
» réveillon 2010
» Réveillon post-apo
» Réveillon Steampunk 2010 - 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Latribu :: La Taverne-
Sauter vers: