Latribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Latribu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau Film, Amazones ET Sangliers

Aller en bas 
+2
Caliope
Anathorn
6 participants
AuteurMessage
Anathorn
Admin
Admin
Anathorn


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Anathorn
Race: Humain
Qualité: Héros

Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Empty
MessageSujet: Nouveau Film, Amazones ET Sangliers   Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:49

Si vous avez des idées pour cette prochainne superproduction,
c'est ici qu'il faut le mettre !!!
J'attend votre participation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://recitsduvieuxmonde.jimdo.com/
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film, Amazones ET Sangliers   Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:33

faudrait déjà se fixer un cadre...

medieval fantastique ?
historique/mythologique ? GIPR ?
contemporain ?
extraterrestre ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film, Amazones ET Sangliers   Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:37

tout a la fois? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film, Amazones ET Sangliers   Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:23

STRESSSSSSSS

What a Face
mais pourquoi pas ?
^^
un truc totalement grotesque
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film, Amazones ET Sangliers   Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:35

sinon plus sérieusement, moi le mélange médiéval/fantastique/mythologique me ferait bien envie pour ce film Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Sekhmet
Ecuyer
Ecuyer
Sekhmet


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Aldarien
Race: Elfe
Qualité: Guerrier

Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film, Amazones ET Sangliers   Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:41

Moi aussi. Je pense qu'on a assez de costumes med/fan pour ça en plus (oui, le côté mythologie grecque me plaisait assez mais on a rien pour ça...).

Contexte ? Idée de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sporzenligne.biz.st
Qing Long
Chevalier
Chevalier
Qing Long


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Qing
Race: Mithrandir
Qualité: Mage Gris

Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film, Amazones ET Sangliers   Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:58

lol Razz Oui on pourrait tout mélanger comme on fait d'habitude XD

Ben, au début on pourrait commencer "Celtique" dans la forêt de Cambon ou un endroit comme cela pour les Amazones & les Sangliers.

Sinon c'est juste à partir de l'idée du GN et du jeu de cartes, la Mythologie associée aux Sangliers pourrait être Nordique (lol le nom du symbole d'Anathorn le Chef était Fenris lol le fils en forme de loup de Loki Razz) et la Mythologie associée aux Amazones étaient asiatiques (les envahisseuses). Et selon le jeu de cartes, il y avait des rôles Bonus pour équilibrer les deux clans, un personnage de la Mythologie Indienne, un personnage de la Mythologie Indoue, ...etc

Après on peut tout rajouter, tout changer, c'est juste pour donner une idée ^^ lol et pour réssuciter les guerriers morts au combat, on peut même mettre en scène une Walkyrie Wink Mais tout cela dépend aussi du nombre de personnes qui pourront et voudront jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film, Amazones ET Sangliers   Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:00

sans aller jusqu'a cambon (paske malgré tout c'est pas la porte a côté), on peut trouver des endroits sympas pour tourner plus pres de chez nous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film, Amazones ET Sangliers   Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:10

hey je veux faire la walkyrie ^^

**musique de wagner en fond**

quitte à tous se retrouver pour tout un weekend comme on avait fait, c'est ptetre pas plus difficile de se retrouver au chalet ou à cambon que près de montpellier/cournon

si on reste sur du amazone/sanglier je serais plus pour des amazones grecques qu'asiatiques, mais ce n'est que mon avis. par contre ouai, les sangliers en barbares nordique, ça donnerait (et là, dans les forêts du chalet ou de cambon, ça jetterait)

sinon, je rapelle une idée toute débile et très tentante qu'on avait eue cet été : un equivalent med/fan du GIPR, le GAPV (groupe d'aventuriers peu véloces) ou un truc du genre. ça évite de couper fillles/garçons, et puis ça donnerait un scénar pas prise de tête : un ou plusieurs méchant(e)s, une quête, des gaffes... pis des occasions pour clément de caler des effets spéciaux "sortilèges"

Faudra aussi qu'on essaye de tourner un film sérieux, une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Ecuyer
Ecuyer
Sekhmet


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Aldarien
Race: Elfe
Qualité: Guerrier

Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film, Amazones ET Sangliers   Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:09

Caliope a écrit:
quitte à tous se retrouver pour tout un weekend comme on avait fait, c'est ptetre pas plus difficile de se retrouver au chalet ou à cambon que près de montpellier/cournon

Oui puisque de toutes façons pour se retrouver tous, faudra attendre les vac's.

Caliope a écrit:
sinon, je rapelle une idée toute débile et très tentante qu'on avait eue cet été : un equivalent med/fan du GIPR, le GAPV (groupe d'aventuriers peu véloces) ou un truc du genre. ça évite de couper fillles/garçons, et puis ça donnerait un scénar pas prise de tête : un ou plusieurs méchant(e)s, une quête, des gaffes... pis des occasions pour clément de caler des effets spéciaux "sortilèges"

Ouaiiiis trophore :p

C'est toujours Caliope qui a écrit:
Faudra aussi qu'on essaye de tourner un film sérieux, une fois ^^

On en est incapables, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sporzenligne.biz.st
Qing Long
Chevalier
Chevalier
Qing Long


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Qing
Race: Mithrandir
Qualité: Mage Gris

Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film, Amazones ET Sangliers   Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:12

lol Razz c'est bien vrai ça, Sekh ^^

Caliope a écrit:
hey je veux faire la walkyrie ^^

**musique de wagner en fond**

Heu... Désolée, tif, le rôle de la walkyrie est secondaire, je pensais le garder plutôt pour d'éventuelles recrues si vous voyez ce que je veux dire... ... (oui le rôle est plutôt un rôle "bonus", comme je l'ai dit, cela dépend du nombre de personnes que l'on aura)

Puis je veux voir notre véroce guerrière à l'oeuvre, tif ^^ avec un rôle plus en avant Wink

Caliope a écrit:
si on reste sur du amazone/sanglier je serais plus pour des amazones grecques qu'asiatiques, mais ce n'est que mon avis. par contre ouai, les sangliers en barbares nordique, ça donnerait (et là, dans les forêts du chalet ou de cambon, ça jetterait)

Ok, c'est sûr que les Amazones grecques ou romaines en jetterraient plus que "asiatiques" mais je verrai en fonction de ce que l'on peux écrire comme scénario ^^

Caliope a écrit:
sinon, je rapelle une idée toute débile et très tentante qu'on avait eue cet été : un equivalent med/fan du GIPR, le GAPV (groupe d'aventuriers peu véloces) ou un truc du genre. ça évite de couper fillles/garçons, et puis ça donnerait un scénar pas prise de tête : un ou plusieurs méchant(e)s, une quête, des gaffes... pis des occasions pour clément de caler des effets spéciaux "sortilèges"

Oui cela semble être une bonne idée ^^ faut demander l'avis de Anathorn/Clém , par contre, on a 4 idées de films, il faudrait nommer des scripts peut être lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Ecuyer
Ecuyer
Sekhmet


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Aldarien
Race: Elfe
Qualité: Guerrier

Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film, Amazones ET Sangliers   Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:45

Nath a écrit:

Caliope a écrit:
si on reste sur du amazone/sanglier je serais plus pour des amazones grecques qu'asiatiques, mais ce n'est que mon avis. par contre ouai, les sangliers en barbares nordique, ça donnerait (et là, dans les forêts du chalet ou de cambon, ça jetterait)

Ok, c'est sûr que les Amazones grecques ou romaines en jetterraient plus que "asiatiques" mais je verrai en fonction de ce que l'on peux écrire comme scénario ^^

Surtout, si on peut mettre un costume de façon a avoir l'air vaguement grec, ça passe. Parce que les yeux bridés, ça s'invente pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sporzenligne.biz.st
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film, Amazones ET Sangliers   Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:09

nath a écrit:
par contre, on a 4 idées de films, il faudrait nommer des scripts peut être lol Razz

quelles 4 idées de films ?
j'avais bien vu y'a un moemnt aussi guilhem parler d'un scénar tout beau tout prop' masi pas vu le scénar en question ...
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film, Amazones ET Sangliers   Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:01

heu oai 4 idées de films moi non plus je voit pas lol
quand au scénar dont j'avait parlé, c'est peut être celui qu'on avait commencé avec clem et yoan. Mais ce serait un film du genre "thriller/horreur".
Et au fait caliope parlait de faire un film plus "sérieux", mais on peut toujours le faire sérieux celui amazones et sangliers Razz
avec des scènes de charges héroïques au coucher du soleil, un intrigue qui tient la route, le tout soupoudré d'un peu de dialogues ciselés et un soupçon d'amuuuuuur et hop le tour est joué lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film, Amazones ET Sangliers   Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:58

ben faire un film drôle un peu à la rache, ça passe paske le pathétique de notre mauvais jeu d'acteur passe pour de la caricature ^^


alors là qd tu me parles de coller une histoire d'amour, j'imagine même pas tourner une scène de baiser bien dramatique avec tous les autres pétés de rire autour de la cam ^^

'fin faut l'écrire le scénar aussi...
t'as l'air plein d'idées, vas-y propose un sérieux sur amazone sangliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film, Amazones ET Sangliers   Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:46

je cogite, je cogite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Qing Long
Chevalier
Chevalier
Qing Long


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Qing
Race: Mithrandir
Qualité: Mage Gris

Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film, Amazones ET Sangliers   Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:46

Niz a écrit:
Lin a écrit:

Caliope a écrit:
si on reste sur du amazone/sanglier je serais plus pour des amazones grecques qu'asiatiques, mais ce n'est que mon avis. par contre ouai, les sangliers en barbares nordique, ça donnerait (et là, dans les forêts du chalet ou de cambon, ça jetterait)

Ok, c'est sûr que les Amazones grecques ou romaines en jetterraient plus que "asiatiques" mais je verrai en fonction de ce que l'on peux écrire comme scénario ^^

Surtout, si on peut mettre un costume de façon a avoir l'air vaguement grec, ça passe. Parce que les yeux bridés, ça s'invente pas...

lol Je ne serais quand même pas allée jusqu'à faire porter des vêtements asiatiques lol Je parlais juste de Mythologie asiatique, cela ne se voit pas à première vue sur les Amazones ^^

Tif a écrit:
Lin a écrit:

par contre, on a 4 idées de films, il faudrait nommer des scripts peut être lol Razz

quelles 4 idées de films ?
j'avais bien vu y'a un moemnt aussi guilhem parler d'un scénar tout beau tout prop' masi pas vu le scénar en question ...

4 idées --> Si je compte bien dans la section Idées il y a 3 topics (1--> A la Vie à la Mort, + 1 --> Le Pharmacien, + 1 --> Amazones & Sangliers) = 3 + la nouvelle idée de Tif/Caliope & Niz/Sekh : + 1 (Le GIPR dans l'époque médiévale) => 4 lol Razz

Mais ya personne qui suit ici lol Razz

Oui, c'est cool on a déjà plein d'idées pour Amazones & Sangliers, si on a le temps avec Clém on essaiera de le mettre par écrit vers la fin de la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarkan (MJ Add)
Modérateur
Modérateur
Anarkan (MJ Add)


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Vendargues (ou dans ton cul....)
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Hydram
Race: Roc
Qualité: Maitre des runes

Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film, Amazones ET Sangliers   Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:21

CC tout le monde bon je débarque moi avec mes bottes rouillées, ... j'ai vu pour votre film vous chercher un scénar ...
Bon perso de mon point de vue externe ca peut etre pas mal barbare (sanglier) vs amazone, peu de costume nécessaire c violent des sketche a 2 balles et c dans la boite.
Pour le sénar ca depend de ce que vous voulez faire on pourrait prendre une idée de GN éventuellement celle qu'on avait préparé Clement si ca te dit?
Préparé justa un ptit contour je vous aiderais à le remplir le sénar dites moi juste qui est le mechant et en gros l'intrigue.
Ma question c('est est ce qu'on a les moyens informatiques ou physiques pourfaire des "effets spéciaux"?
Est ce que vous avez des costumes de mob: moi j'ai quelques trucs.
Si vous voulez des trucs pour faire barbare: y vende a IKEA des peaux de bete à 10balles pour se faire des short (genre conan) en po de bete.
Pour les sortilèges on peut utilisé des petards détonnant et pour des effets de feu en coupant les plans camera utilisé des truc pour faires des jets de feu (bombe à moustique et briquets = un peu dangereux mais efficaces.)

voila voila afro
Revenir en haut Aller en bas
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film, Amazones ET Sangliers   Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:11

les effets spéciaux, clem commence à gérer !

par contre je sais pas si je l'avais dit, mais en costume "contemporains" j'ai trouvé une vraie mine pour habiller pour trois fois rien toute une équipe ; Emmaüs !

sérieux pour 10€ on peut avoir un costume assez ultime là bas, masi bien sur c'est du contemporain et proche, puisque c'est des vrais vêtements quand même (mais y'a des gens avec des gouts de chiottes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film, Amazones ET Sangliers   Nouveau Film, Amazones ET Sangliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Film, Amazones ET Sangliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre prochain film
» jeu/film
» Le GIPR, le film
» Film sérieux
» Projection du film "Le GIPR"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Latribu :: Films de Latribu :: Idées-
Sauter vers: