Latribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Latribu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Notre prochain film

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Notre prochain film Empty
MessageSujet: Notre prochain film   Notre prochain film Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:44

Comme on en discutait récemment chez tif, on pensait au prochain film que nous pourrions tourner. Plusieurs idées, mais avant tout 2 choses selon moi:
Soit on part sur un film dans la lignée de ceux qu'on a déja fait (mis a part peut être le gipr) c'est a dire un peu délirant, OU on part sur un film un peu plus sérieux (mais si on en est capable lol! ).
Apres, faut voir si des idées de scénars sortent, comme celles déja postées dans cette section "idées".
Je vient de voir sur dailymotion ce trailer d'un film amateur méd-fantastique, et ça me fait penser a nous lol:
https://www.dailymotion.com/search/combat%2Bm%25C3%25A9di%25C3%25A9val/video/x655nd_trailer-la-pierre-de-drakil-v2-film_shortfilms
N'empêche avec le scénar que clem avait commencé ( amazones et sangliers) ça pourrait donner.
Voilà , j'attends vos avis sur cette question
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Notre prochain film Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain film   Notre prochain film Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:06

ouaip, comme on en a parlé chez moi... faudrait ptetre tenter un film sérieux, histoire que j'ai pas à stresser que mes élèves tombent dessus ^^

non, sérieusement, je serai pour tenter une mini-production pour voir si on peut le faire et si ça nous botte, un film mini mini mais sérieux, histoire de voir si on part trop en déconne ou si ça vaut le coup de chercher plus dans cette voie là.

Juste un test, quoi.

après on décidera si on se lance dans une production "sérieuse" de même ampleur que le GIPR.

non ?
Revenir en haut Aller en bas
Qing Long
Chevalier
Chevalier
Qing Long


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Qing
Race: Mithrandir
Qualité: Mage Gris

Notre prochain film Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain film   Notre prochain film Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:21

Pourquoi pas ? ^^

On peut toujours essayer de faire un film sérieux un jour Razz
Il suffit de trouver un bon scénario comme vous dîtes, après c'est le jeu d'acteur et le réalisateur qui feront le reste =)

(Bien sûr il faudrait trouver du temps et une date de disponibilité pour tous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Notre prochain film Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain film   Notre prochain film Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:09

Up^^
Juste pour remonter le sujet, parceque j'ai que ça a foutre sur le moment lol
Non sérieusement, je voulais prendre la température (sans jeu de mot douteux) en ce qui concerne une prochaine production (dit comme ça, ça fait tout de suite "pro"). En clair, qui se sent prêts pour lancer un brainstorming, écriture de scénar et tout ce qui suit, pour tourner un prochain film, genre cet été.
Paske ça nous laisse du temps d'avoir un scénar béton, et une organisation aussi au top. Et puis paske c'est la période ou je pense qu'on a le plus de chances d'avoir le max de monde dispo sur une période suffisamment longue. Apres bien sûr, rien n'empeche de tourner sur plusieurs week end, mais niveau orga, c'est plus chaud a gérer.
Voilà, à chacun d'exprimez son opinion, et on verra ensembles ce qu'on peut faire (ou ne pas faire). Que vous vouliez jouer, filmer, écrire un scénar, ou ne pas participer du tout, exprimez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Sekhmet
Ecuyer
Ecuyer
Sekhmet


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Aldarien
Race: Elfe
Qualité: Guerrier

Notre prochain film Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain film   Notre prochain film Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:49

Je serais d'avis de rester dans la série GIPR, avec un court métrage et/ou une publicité à la *****.

Par exemple raconter la création du groupe du GIPR ça peut être sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sporzenligne.biz.st
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Notre prochain film Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain film   Notre prochain film Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:09

Ok, en attendant l'avis des autres membres de la tribu, je vient de découvrir ce site http://www.jamendo.com/fr/, qui propose un vaste catalogue de musique libre de droit ET gratuite.
Comme ça, on aura plus de souci de ce côté la pour le creative content^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Sekhmet
Ecuyer
Ecuyer
Sekhmet


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Aldarien
Race: Elfe
Qualité: Guerrier

Notre prochain film Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain film   Notre prochain film Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:50

Oui, je connaissais, enfin maintenant, ya 2 ans c'était pas le cas. Mais c'est vrai qu'il faut y penser comme ça on sera 100% réglos là dessus Smile

Sinon, faire des miniclips sur la vie de chacun des membres du GIPR avant leur recrutement...
Et éventuellement un épisode par recrutement progressif... en plus ça peut être l'occasion d'étoffer nos personnages, et puis ça peut être marrant. On peut faire, selon le temps imparti, des épisodes courts, ou plus élaborés (on peut recruterplusieurs persos à la fois par exemple, et faire un gros truc pour un perso si ya une occasion)...
Revenir en haut Aller en bas
http://sporzenligne.biz.st
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Notre prochain film Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain film   Notre prochain film Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:19

moi j'avais bien tenté qqchose pour avoir des scenars mais personne ayant répondu j'ai peu d'espoir que ça fonctionne en le refaisant...

tout le problème est là !

sinon bien sûr, moi j'en suis : pubs, films, même sur plusieurs weekend, du moment que je suis prévenue suffisament à l'avance c'est possible (faudra juste bien gérer pour que toute les scènes au même endroit soient prises le même jour..)
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Notre prochain film Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain film   Notre prochain film Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:51

En ce qui me concerne, il est tres clair que notre prochain film qu'on prévoie de faire (tous ensembles hein, pas un connerie qu'on fait de temps en temps) j'y participerait pas tant que le scénar sera pas bouclé, et que les rôles ne seront pas attribués. On devrait se dire ça, ça évitera au max de partir dans l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Anathorn
Admin
Admin
Anathorn


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Anathorn
Race: Humain
Qualité: Héros

Notre prochain film Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain film   Notre prochain film Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:46

Bien sur un scénarii c'est important, même pour un film de déconne un temps soit peu construit.
Mais si après les acteurs/réalisateurs/caméramans (rayez les mentions inutiles) ne se prêtent pas au "jeu"
c'est foupoudav !
Donc pour moi, ça me botterais drôlement si chacun ce motive pour un film "commun" ou on bosserais tous un peu histoire d'être, au moins, fier de ça !
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://recitsduvieuxmonde.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Notre prochain film Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain film   Notre prochain film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre prochain film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Film, Amazones ET Sangliers
» Film sérieux
» Le GIPR, le film
» Les lois débiles de notre actualité.
» Projection du film "Le GIPR"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Latribu :: Films de Latribu :: Idées-
Sauter vers: