Latribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Latribu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Racontez nous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sekhmet
Ecuyer
Ecuyer
Sekhmet


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Aldarien
Race: Elfe
Qualité: Guerrier

Racontez nous... Empty
MessageSujet: Racontez nous...   Racontez nous... Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:09

On joue à plein de jeux différents, pas uniquement tous ensemble. Je vous propose de présenter ici quelques-uns de vos personnages que vous jouez/avez joué en jeu de rôle, GN, etc (sans bien sûr spoiler, donc si c'est pas fini, n'en dites pas trop).

Pour ne pas soûler, racontez dans les grandes lignes votre personnage et ce qu'il fait, éventuellement quelques lignes de background.
L'idée est plus de raconter et de donner des idées de personnages à jouer et leurs caractères plus que de donner exactement les capacités et les points (qui de toutes façons ne veulent pas dire grand chose). Il y a toujours des jours où on est en manque d'inspiration pour créer son personnage !

Si c'est nécessaire, précisez un peu l'univers dans lequel il vit (si c'est indispensable pour comprendre le personnage), éventuellement un dessin ou une photo...

Edit : il se fait tard, je donne le bon exemple demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sporzenligne.biz.st
Anarkan (MJ Add)
Modérateur
Modérateur
Anarkan (MJ Add)


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Vendargues (ou dans ton cul....)
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Hydram
Race: Roc
Qualité: Maitre des runes

Racontez nous... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous...   Racontez nous... Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:22

Bon alors je me lance, je vias vous présenter mes 2 persos favoris l'un un perso de GN et l'autre un de JDR peut etre que je jouerais un de ces jour en GN

Hydram dont le Background est sur le forum, un Roc plustot grand. L'archétype du sauvage préhistorique, qui vie a la limite de la folie toruturé par une etrange marque sur la joue qui semble s'aggrandir de jour en jour symbole d'une malediction inconnue. C'est un personnage tourmenté qui cherche a découvrir les secrets de la terre. Il est de nature impulsive et vie la pluspart du tps seul ou en compagnie de gens peut recommandable. Ce chaman d'une vingtaine d'année se laisse mener par ces visions qui le meneront on ne sais ou.

Bob le Mytoman, qui se fait appelé Sa seigneurie Le Haut Baron d'Estre.
Ce perso est ancien voleur au passé torumenté, au cours d'une de ces nombreuses activités froduleuses sont destin a basculé alors qu'il explorait la tombe d'un mage depuis longtemps mort il découvrit dans les ruines un ancien artefact bizarre qu'il garda bien sur pour lui. Et l'enfila depuis sa vie est devenue chaotique. Il est en permanence sous l'influence d'une malediction qui le rend complement skyzofrene.
Il est persuadé que son destin est hors du commun, il se croit la réplique de waylander l'assassin dont la tete est mis a prix pour pas moins de 10 000 PO, il se prend aussi pour le haut seigneur D'estre une maison de noble tres puissante. L'anneau a la propriété de le persuadé de ces barratinages auquel il excel. Mais chaque crise d'identité enrichie l'anneau de nouvelle sensation lui transmettant un peu du talent de la personne en question. Malheureusement se prendre pour quelqun d'autre peut etre parfois tres dangereux. C'est ce qu'il a decouvert a ces depend.
Revenir en haut Aller en bas
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Racontez nous... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous...   Racontez nous... Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:33

mon personnage joué préféré n'est pas dans le med fan... c'est Caliope mc urden, borgne éprise de justice dans le far west de 1858. Elle a un caractère abominable, un passé dont on devine parfois une bribe mais dont elle ne parle jamais (et sur lequel on hésite à lui poser des questions), et elle est assez fière pour faire quelques entorses à son idéal de justice si elle estime qu'elle a besoin de se faire respecter.
Elle se bat avec une winchester et elle excelle dans le tir, un peu touche à tout elle se refuse cependant aux actions malhonnêtes, car là ou elle vit, si elle ne fait pas un peu le boulot du shériff, personne ne le fera.


sinon celui de GN, dont nom de Caliope (par manque d'imagination au premier GN^^) ne me plait pas trop, est du même tonneau (femme humaine guerrière, dame de fer bien décidée à montrer ce dont elle est capable) à part qu'elle a peut-être moins mauvais caractère. Elle aurait dû être une brave épouse mère d'une tripotée d'enfants, mais quand elle s'est aperçu que c'était sa seule option, elle a fui a toute vitesse à l'aventure, apprenant sur le tas à se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Ecuyer
Ecuyer
Sekhmet


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Aldarien
Race: Elfe
Qualité: Guerrier

Racontez nous... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous...   Racontez nous... Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:42

(désolée pour le retard ^^).

Iselia est une jeune femme d'une vingtaine d'années. Elle est serveuse dans une auberge, près de la côte, dans l'archipel du Goulet. On y raconte parfois qu'elle est là depuis peu de temps, quelques années en fait, personne ne sait exactement d'où elle vient. Enfin, elle ne le dévoile pas, mais son teint de peau, légèrement plus hâlé que la moyenne des gens ici, semble lui donner des origines à Corail (Grande île un peu plus au Nord, dont les ressources sont à peu près nulles, et qui vit essentiellement de guerre).
NdSekh : je vais pas trop dévoiler de détails de son bg, il se peut que je continue à jouer ce perso un jour, et on ne sait jamais qui peut passer ici... pour plus de détails MP ^^

Elle est plutôt de taille moyenne à grande, longs cheveux noirs, yeux noirs.
(dessins : http://sekhmet.positon.org/dessins/iselia.jpg
http://sekhmet.positon.org/dessins/dessin_iselia.jpg
J'ai pas fait de miniatures donc je mets juste les liens.
)

Elle est aussi plutôt belle, mais elle n'est pas du genre à se laisser séduire facilement, ni à céder à une quelconque pression de façon générale. Elle a une volonté et une conviction hors du commun.

Bien sûr, c'est une Exaltée Solaire, de la caste du Zénith (caste, à l'origine, des prêtres et des rois).
(Pour explication, lire le premier paragraphe de http://fr.wikipedia.org/wiki/Exalted
L'essentiel y est dit, mieux que moi
)

Elle porte en permanence sous ses vêtements un petit poignard de lancer. Pour combattre, elle invoque de l'Ailleurs un Dyklaive en Orichalque. Bien sûr, c'est une épée enchantée, et si elle fait un peu moins que sa taille, ça n'empêche pas sa propriétaire de la manier comme une légère rapière - ce qu'elle fait très bien -.
Revenir en haut Aller en bas
http://sporzenligne.biz.st
Chane
Ecuyer
Ecuyer
Chane


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Qualité:

Racontez nous... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous...   Racontez nous... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:36

Allez, je vais présenter Courvit' , univers Warhammer Battle :
Courvit', c'est un gob' ("Gobelin" ), de la tribu de la Lune Borgn'. Comme ces deux amis Minus et Sournois, Courvit' est lâche, mais il le vaut bien. Il est accompagné de deux squigs qui font peur a ces pot' et qui portent les doux noms de Bodéga et Snaga. Courvit' est un Gobelin de la nuit, et il raffole de champignons, histoire de voyager loin ou nul autre ne peut le suivre.

Pour l'Histoire complète -mais pas terminée- :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez nous... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous...   Racontez nous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Latribu :: Jeux de Rôles :: Jeux de Rôles Plateux et Papiers-
Sauter vers: