Est-ce que quelqu'un sait comment fabriquer des armes de GN et en a la pratique? Ce serait pas mal de faire un stage pour nos armes pour le GN de l'an prochain.
Qing Long Chevalier
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 31/03/2007
En attendant de savoir faire des armes de gn, moi j'ai acheté à bricomarché une lance en bois toute ***** (du sapin), mais surtout jai pris des tubes en espece de mousse grise que je je peut enfiler sur ma lance (ou épée si je la coupe :p).
Et je pense que si tout le monde avait sa, sa éviterait des mauvais coups, les doigt qui saignent, et on aurait moins peur d'afronter le clément ou la denise!
Boulaone Chevalier
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : cournonterral Date d'inscription : 31/03/2007
C'est clair, non mais je disais clément juste parce je sais qu'il maîtrise, mais qu'il donne des coups puissants et même bien maîtrisé moi je flipe toujours un peu d'en prendre un loupé, mais sa marche pour tout le monde moi y compris!
Enfin je vous jure c'est top ce truc en mousse!
Boulaone Chevalier
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : cournonterral Date d'inscription : 31/03/2007