Anathorn Admin
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Cournonterral Date d'inscription : 27/03/2007
Feuille de personnage Nom: Anathorn Race: Humain Qualité: Héros
| Sujet: Création graphique Mar 10 Juil - 21:22 | |
| Voilà je lance ce topic pour que ceux qui le veulent fassent partager leur création graphique. Et j'ouvre la bal avec cette photo trafiqué de Cézas ou j'enflamme mon épée !!! | |
|
Anathorn Admin
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Cournonterral Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Création graphique Mer 11 Juil - 21:55 | |
| Fafa qui utilise un pouvoir de défense. | |
|
Boulaone Chevalier
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : cournonterral Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Nom: Arman de cournon Race: Humain Qualité: Eclaireur
| Sujet: Re: Création graphique Jeu 12 Juil - 12:50 | |
| waou c'est terrible ! vite je vais essayer de m'y mettre mais bon moi toshop ça fait 3 lol | |
|
Anathorn Admin
| Sujet: Re: Création graphique Jeu 12 Juil - 16:29 | |
| Oula on m'arrete plus là !!!! Aller aller un peut de motivation !!!! | |
|
Boulaone Chevalier
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : cournonterral Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Nom: Arman de cournon Race: Humain Qualité: Eclaireur
| Sujet: Re: Création graphique Ven 13 Juil - 17:26 | |
| allez moi aussi je m'y met doucement, mais pas avec photoshop cs c'est plus dur lol^^ un denis qui fait (un peu) peur : | |
|
Qing Long Chevalier
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Nom: Qing Race: Mithrandir Qualité: Mage Gris
| Sujet: Re: Création graphique Dim 15 Juil - 16:08 | |
| Ouais, joli travail sur PhotoShop, Anathorn et Boulaone
Je viens juste d'avoir PhotoShop (Happy ^^), mais j'utilise encore The Gimp 2 et Paint, lol, cela fait toujours des + ^^
J'adore l'effet sur les épées, Anathorn, il faudrait que tu fasses des tutoriaux pour nous montrer, please
Bon, je ne montre pas encore mes essais, puisque pour le moment, je teste encore PhotoShop (+ facile que The Gimp pour les calques) (Enfin, j'ai mis une sig faite avec les 3 logiciels donc vous voyez déjà un de mes essais) ^^
Sinon, au passage, je voulais dire que j'adore ton avatar, Aldarien ^^ | |
|
Caliope Chevalier
Feuille de personnage Nom: Race: Humain Qualité: Guerrier
| Sujet: Re: Création graphique Sam 22 Sep - 15:18 | |
| hihihi en découpant clem de ma première pour faire le petit montage "cambon 2007" que j'ai posté ailleurs, j'ai remarqué un truc qu'on voit que si on sait : il a certes une belle épée enflamée dans sa main droite, mais dans sa main gauche c'est une caméra qu'il tient ! vachement histo/rp^^ celle avec fafa et celle avec denis, y'a des tentes derrière, et la dernière, faut pas regarder les bermudas des fiers combattants parce qu'ils perdent de leur superbe quoi, je suis bonne qu'à critiquer ? ouai, je sais... je me frapperai la tête contre le mur 300 fois ce soir. non serieux, supers jolis les effets. c'est les photos qu'on sait pas faire huhuhu ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création graphique | |
| |
|