Latribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Latribu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Convention GoT 14 15 16 mars 2014, à Carcassonne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Convention GoT 14 15 16 mars 2014, à Carcassonne. Empty
MessageSujet: Convention GoT 14 15 16 mars 2014, à Carcassonne.   Convention GoT 14 15 16 mars 2014, à Carcassonne. Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:47

Slt les jeunes. Dans deux jours, le crowdfunding pour la convention Game of Thrones vas se terminer, sur un échec du financement participatif.
MAIS, ça ne signe pas l'arrêt de mort de celle-ci ! Elle aura donc bien lieu, mais évidemment, ceux qui ont participé au financement via internet seront remboursés. Bon du coup, je pense que le prix des pass va s'en ressentir, selon le nombre d'acteurs qu'ils veulent faire venir quand même...à voir comment ce manque d'argent sera répercuté sur la convention.
Bref, mine de rien, c'est une série qui cartonne dans le monde entier, et surtout, ce serait la première convention de GoT en europe. Je vous laisse imaginer le flux potentiel de fans qui voudraient s'y rendre. Evidemment, ce sera modulé selon les acteurs/personnes travaillant sur le film qui seront effectivement présentes je pense, mais ça vas quand même générer un sacré bordel comme la cité n'a pas vu depuis longtemps Laughing 
Mais trêve de blabla, si je poste ce message, c'est surtout pour savoir qui serait effectivement chaud pour y aller, et costumé si possible (bah oui, autant pas se costumer sur la japan expo bon...mais sur une convention, c'est vraiment moins drôle).
Sachant que, si on décide de monter un groupe pour y aller:
-C'est un week en qui peut revenir "cher": les pass, pour le samedi et dimanche par exemple, vont être à 3 chiffres, après avoir cherché ce qui se fait dans d'autres conventions: ça pourra monter jusqu'à + de 200 euros sans problèmes...Perso, c'est ce qui aujourd'hui me fait encore hésiter, j'attends de voir le détails des prestations offertes pour chaque pass
-Si on décide d'y aller costumé, il vas falloir s'y mettre assez rapidement: quels costumes ? (en l'occurence, quelle famille on représente ? c'est mieux si on représente tous la même ou chacun fait celui dont il a envie ?). Ensuite il faut les fabriquer, donc acheter le matos etc...
-Et enfin, le plus important votre disponibilité ce week-end du 14 au 16 mars 2014: C'est assez loin, donc difficile à dire pour certains je suis sûr. Enfin voilà, faut pouvoir être sûr de pouvoir être dispo à cette date, vu le prix des pass;) 
bon, j'crois que j'ai assez fait d'écrit pour le moment, c'est dja bien si vous avez lu jusqu'ici:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Convention GoT 14 15 16 mars 2014, à Carcassonne. Empty
MessageSujet: Re: Convention GoT 14 15 16 mars 2014, à Carcassonne.   Convention GoT 14 15 16 mars 2014, à Carcassonne. Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:07

T'as raison ça peut faire cher, surtout le prix de l'hébergement quoi... Nous on compte louer le grenier hein, ça devrait nous rembourser les pass, on vous fera un prix Twisted Evil 


Je rigole bien sûr, mais ok avec Guilhem : faut voir ce qu'ils offrent pour ce prix là. Ah, et notre amie qui tient une boutique dans la cité a été contactée pour faire les costumes, on pourra peut-être ruser un peu pour entrer dans la convention (rien de sûr mais héhé, c'est pas impossible =D )
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Convention GoT 14 15 16 mars 2014, à Carcassonne. Empty
MessageSujet: Re: Convention GoT 14 15 16 mars 2014, à Carcassonne.   Convention GoT 14 15 16 mars 2014, à Carcassonne. Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:16

oh hooooooo. Sur toutes les boutiques du genre dans carca c'est cette boutique qu'ils ont contacté, c'est un signe du destin lol. Et puis si ils veulent nous en faire des costumes, je suis pas contre^^
Nan plus sérieusement c'est vrai que pour le moment il faut attendre un peu de voir le détail des pass et animations, mais c'est bien de commencer à en parler, comme un GN lol (et au pire pour entrer sans pass, on se déguise en sauvageons, et on escalade le mur de la forteresse, comme dans la série. ça sera RP)
EDIT: Le site officiel de la société organisatrice est en ligne, avec un premier détail des différents pass. ça donne un ordre d'idée déjà^^(onglet "billetterie")
Site convention Game of thrones
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Narwe/Moro
Garde
Garde
Narwe/Moro


Nombre de messages : 167
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Narwe
Race: Elfe
Qualité: Enchanteur

Convention GoT 14 15 16 mars 2014, à Carcassonne. Empty
MessageSujet: Re: Convention GoT 14 15 16 mars 2014, à Carcassonne.   Convention GoT 14 15 16 mars 2014, à Carcassonne. Icon_minitimeMer 9 Oct - 0:04

Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Convention GoT 14 15 16 mars 2014, à Carcassonne. Empty
MessageSujet: Re: Convention GoT 14 15 16 mars 2014, à Carcassonne.   Convention GoT 14 15 16 mars 2014, à Carcassonne. Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:36

hum hum, on a quelques précisions, c'est déjà un bon pas vers des "garanties", mais c'est pas encore ça. Comme on s'en doutait, ils n'ont pas pu "privatiser" le chateau, et la majeure partie des choses se passera dans les douves apparemment. Pas terrible quand même, apres faut voir comment ce sera aménagé, ça peut être bien.
On sait désormais qu'il y aura 4 acteurs, mais seront-ils des roles majeurs ? (khal drogo c'est bien, mais on en est à la saison 3 et il est mort dès la première saison alors bon lol)
En tous cas, dja 400 pass vendus, ça part vite.
Ah au fait, je leur avait laissé un com, en leur demandant ce qu'ils faisaient comme pub, vu que perso, je trouvais que la pub c'est ce qui avait manqué sur le crowdfunding...en gros ils m'ont répondu que le plan com était limité pendant le crowdfundin car c'était qu'un projet et qu'ils pouvaient pas avancer de noms d'acteurs ni rien...Mais qu'a partir de maintenant, l'évenement est passé a une autre dimension, et qu'ils lancent la grosse machine. Et c'est visiblement le cas, vu qu'il y a des messages radio sur fun radio qui passent, cet article du midi libre et un autre dans l'indépendant, le tout en 2 jours.
Donc il faut attendre de voir ce qui arrive dans les prochains jours, prochaine semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Convention GoT 14 15 16 mars 2014, à Carcassonne. Empty
MessageSujet: Re: Convention GoT 14 15 16 mars 2014, à Carcassonne.   Convention GoT 14 15 16 mars 2014, à Carcassonne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention GoT 14 15 16 mars 2014, à Carcassonne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Invitation le Samedi 21 Mars 2009 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Latribu :: La Taverne-
Sauter vers: