Latribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Latribu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Réveillon post-apo

Aller en bas 
+4
Caliope
Raava
Anathorn
Boulaone
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:26

Etant donné qu'un mail de discussion a ce sujet circule, autant ouvrir aussi un topic sur notre cher fofo.
Si vous avez des idées de costume, des images d'inspiration, des suggestions de films a voir sur le thème post-apo, partagez ici !
Aussi si vous avez des bon plans de lieux (enfin, attention, on est quand meme sur un forum donc prudence avec les noms), parlez en ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Anathorn
Admin
Admin
Anathorn


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Anathorn
Race: Humain
Qualité: Héros

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:36

Lol coiffé au poteau, salaud ! Very Happy

Bonne idée, si vous avez des idées/suggestions/possibilités de salle/rien a dire , postez le !

Et pour ceux qui ce disent "post apo ? Quézaco ?" voici le lien wiki

http://fr.wikipedia.org/wiki/Science-fiction_post-apocalyptique

Revenir en haut Aller en bas
http://recitsduvieuxmonde.jimdo.com/
Raava
Homme d'Armes
Homme d'Armes



Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:01

Se qu'il a de bien avec le post apo c'est le nombre de chose que l'on peux y coller dessus. Presque tout les témes de SF peuve y être repris du moment que l'on a l'air assez débrailler pour faire faire "Survivant". Pour ma pars je pense qu'une visite a la boutique de la croix rouge et un passage au marché aux puces devrais me fournir tout les élément pour mon costume.

N’ayez pas peur du kitch, le genre en est plonger.

Question film... Mis a pars les célèbres Mad-Max je ne sais pas trop quoi vois conseiller. Le genre plus fournis nanars et bouses qu'autre chose. En grande partie pacque c'est pas cher, trois figurants vêtus avec des loques, quelque motos, une carrière et une zone industrielle désaffecter et hop c'est partie. Mais méme un truc avec un budget peux être pourrit tant le genre est kitch (Waterworld).
Ha il y a quant même le Visiteur du Futur qui montre quelque moment post-apo bien sympatoche (L'époque du Visiteur) et c'est gratuit sur le net.

Coté BD-manga-comix le genre a était aussis sur utiliser depuis les années 70 avec plus de talent que dans le ciné par contre. Je citerais la série Gummn.

Coté jeu vidéo je ne saurais trop vous conssier de chercher du coté de Fallout 1 et 3.

Jeu de role... Voyon... Bitume, Dark Earth (Le jeu vidéo est tres bien), Paranoïa.

Ha oui si vous voulez pas avoir l'air trop crade vous pouvez toujours vous déguiser en "E chapé de l'abris Antiatomique" et la je crois que le film THX 1138 est une bonne inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:48

une liste de films ayant de près ou de loin l'univers post-apo comme trame de fond (et que j'ai vu forcément^^).
Le livre d'Eli, The road,
The postman,
l'armée des 12 singes,
la saga des 28' plus tard (28j et 28 semaines, bientot 28 mois au cinoche lol),
je suis une légende (le livre est mieux d'après certains),
la série des matrix,
résident evil extinction,
les fils de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:46

Le livre de je suis une légende a surtout une fin énorme qui n'est pas un gros cliché américain typique ^^

Sinon, on peut transformer n'importe quelle salle en post-apo avec quelques querons, des tissus/papiers/tentures déchirés (et un bidon rouillé ou on ne fera surement pas de feu si on a une salle fermée et digne de ce nom ^^)

SI vous avez ce genre de matos ou d'autres idées, écrivez aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narwe/Moro
Garde
Garde
Narwe/Moro


Nombre de messages : 167
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Narwe
Race: Elfe
Qualité: Enchanteur

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:48

Site de costume Post-apo (ou bien cela parle de ce sujet là):

ICI

(d'autres bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:23

voici un forum que je connaissais de nom depuis pas mal de temps, et je vient à peine de me rapeller son existence. Je suis en train de le visiter, ya quelques idées de tenues, armes, etc....et d'autres infos sur l'univers en lui même.
http://post-apo.xooit.fr/index.php
et bien sûr, le groupe airsoft "post-apo", sur FA (france airsoft pour les profanes). 80 pages, a parcourir ya de bonnes choses comme idées tenues/scénars
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=89759
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:13

Bon, il me semble qu'on est pas loin de la fin du monde, et nous avons avancé sur l'avancée (huhuuu) de l'organisation de la soirée: nous avons un lieu ! Et ce sera donc la cave de notre cher clément !!! Ambiance bunker à souhait, bref le truc parfait pour un thème post-apo quand on y pense^^
Les gens qui sont sur place (comme moi) sommes en train de s'occuper d'arranger le lieu pour qu'on puisse y bouger sans se prendre les pieds dans des outils ou des moteurs lol. En plus on aura l'electricité, et pas besoin de beaucoup de chauffage, avec les températures qu'il fait en ce moment on était que deux et c'était tres supportable. Quand on y sera tous, rien que la chaleur humaine (humm, you touch my tralala) devrait assurer une bonne partie du chauffage. En plus de ça, on mettra un chauffage electrique.
Reste à savoir: Qui d'entre vous serait donc finalement dispo et voudra bien venir fêter l'après fin du monde avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:39

OK pour Denis, Ronan et moi a priori.

J'ai quelques idées (mais encore très vague) pour nous occuper cette soirée, parce que j'ai l'impression qu'on pourra pas danser des masses comme des fous (ou alors ce genre de danses basses de plafond ce qui me semble malheureusement pas dans le thème.

Je serais là pour déménager des trucs et en installer d'autres le weekend du 15-16 puis à partir du 22, si y'a besoin.
Je pense aussi qu'il faudra répartir le travail assez tôt, entre amener la bouffe, la boisson, la musique, l'animation, de quoi s'asseoir (^^) ...


Enfin on a la salle, c'est déjà cool, parce qu'on en était à mendier là... à votre bunker m'sieur dame...

Oui, je sais, je sors.

Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:04

Caliope a écrit:
OK pour Denis, Ronan et moi a priori.

J'ai quelques idées (mais encore très vague) pour nous occuper cette soirée, parce que j'ai l'impression qu'on pourra pas danser des masses comme des fous (ou alors ce genre de danses basses de plafond ce qui me semble malheureusement pas dans le thème.
effectivement, les danses de salon et le break dance ne seront point possible lol.

Caliope a écrit:
Je pense aussi qu'il faudra répartir le travail assez tôt, entre amener la bouffe, la boisson, la musique, l'animation, de quoi s'asseoir (^^) ...
oui c'est vrai que j'avais pas pensé à ça^^
Dailleurs pour ce qui est de s'asseoir, si jamais vous vouliez amener des choses (fauteuil, canap ou je sais pas quoi)sachez que la porte d'entrée mesure: env 80cm de large sur 1m18 de haut.[/quote]
Caliope a écrit:
à votre bunker m'sieur dame...

Oui, je sais, je sors.

roh, comment j'y ai pas pensé avant lol! non mais bien bien, elle est pas mal. C'est même tetre mieux que celles de ronan c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:54

Boulaone a écrit:
roh, comment j'y ai pas pensé avant

Ah on peut pas penser à tout, faut faire contre mauvaise fortune bunker ! (oui, oui, j'en ai d'autres XD)
Revenir en haut Aller en bas
Raava
Homme d'Armes
Homme d'Armes



Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:35

Bien sur j'en suis.

Et je suis bien sur disposer a vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Georgeabelle
Homme d'Armes
Homme d'Armes



Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2012

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:20

Coucou :3 je viens répondre présente à l'appel ! On sera deux donc, Georges et Anabelle (la fin du monde mais pas des blagues pourries hohoho). Je pense venir en maya, au milieu des zombies ça sera style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:32

mais qui te dit qu'il y aura des zombies^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Georgeabelle
Homme d'Armes
Homme d'Armes



Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2012

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:33

Mmhh bonne question... pour pallier à ça je prendrai des petites marionnettes de zombie au cas où =u= oh yeaah farao
Revenir en haut Aller en bas
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:39

Je te vois bien en pretresse maya en toge en hurlant : "la fiiiiin est prooooooche".
ça t'irait tellement bien ^^


Avec ça tu peux etre au milieu de zombies ou de gens en survivants, les deux passent XD


plus sérieusement, la salle sera basse de plafond et relativement (voire très) poussiéreuse ; ne pas faire du trop beau (et prévoir du chaud, pour sortir se dégourdir les jambes quand on en a marre du plafond bas !)
Revenir en haut Aller en bas
Qing Long
Chevalier
Chevalier
Qing Long


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Qing
Race: Mithrandir
Qualité: Mage Gris

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:43

ANNONCES JOUR DE L'AN 2012-2013 - Thème POST-APO


Merci à ceux qui ont répondu présent, dîtes-moi si je me trompe :

Anathorn
Boulaone
SNAKE
Tif
Narwë
Ronan
Draven
Raava
Georgeabelle
Qing Long


Si je ne me trompe, nous sommes au moins 10 + s'il y en a d'autres qui viennent.
Voulez-vous emmener/Emmenez-vous d'autres personnes avec vous ?

LIEU

COURNONTERRAL - Village près de Montpellier
(est-ce que tout le monde voit où c'est ?)



ANNONCE EMMAÜS

Ceux qui cherchent encore leurs costumes ou des éléments/accessoires pour peaufiner le tout, je vous propose de se donner rendez-vous à Emmaüs de Montpellier, ce Samedi 22 Décembre 2012.

Comme Anathorn/Clém y va, j'irai probablement avec lui. S'il y a d'autres participants, n'hésitez pas à faire du co-voiturage Wink



ANNONCE ''POUF(S)''


Avec Guilhem, Yoan et Clém, (que je remercie au passage) nous avons bien avancé le débarras de la cave, nous avons vidé la moitié et nous viderons l'autre moitié cette semaine.

Seulement, il y a un hic, on risque de manquer de ''poufs'' car on est au moins 10 et il y a seulement un banc en fer 3-4 places à la cave pour le moment.

Donc, si comme Guilhem vous pouvez emmener votre(vos) ''pouf(s)'' post-apo, il n'y a pas de soucis, bien au contraire, il en manque au moins 7 si ce n'est plus, pour être tous bien assis.

--- Sinon, c'est aussi pour ça qu'on va à Emmaüs ---



ANNONCE MUSIQUE

Pour le fun et pour faire un petit JDR comme l'a demandé Tif, je vous demande à tous, si cela ne vous embête pas, de choisir 3 musiques qui vous transportent sur le thème Post-Apo et de les mettre sur clé USB -si vous avez- en format .mp3



NOTES POUR VOS COSTUMES ET SUR LA CAVE

Comme l'a signalé Tif, veuillez noter que la cave n'est pas carrelée, c'est la terre ferme, il y a de la poussière et des cailloux (que l'on essaie d'enlever au maximum), + c'est Post-Apo, ne prévoyez des costumes trop coûteux ou trop facilement salissables (-- Georgeabelle, je te vais confiance pour le rôle de maya, même si Clém est un peu dubitatif pour le Post-Apo, mais par contre ne vient pas en claquettes, et prend pour te couvrir, sinon c'est OK pour les statues zombies ^^)
En effet, prenez pour vous couvrir, on fera certainement une excursion dans le quartier à minuit pour s'aérer et pour permettre aux ''grands'' (-- Draven & Ronan) de ne pas attraper un tortis-colis.
Le plafond est à 1,82 m du côté le plus haut, 1,66 m du côté bas où l'on mettra les ''poufs'', la table et les chaises.


Voilà, j'espère que j'ai rien oublié, je reposterai tout ça par mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:02

oui heu enfin, ne venez pas avec 15 potes non plus, déjà qu'a 10 on vas être légèrement serrés lol!
Ensuite pour emmaüs, on parle bien de celui qui est à saint-aunès pour ceux qui connaissent pas (mais il s'apelle bien emmaus de montpellier certes). Donc le samedi il est ouvert de 10h à 12h et de 14h à 18h. (pour y aller le matin, sachant qu'ils ferment les différents locaux avant 12h, pour permettre aux gens de payer avant la fermeture, faut pas se pointer à 11h, c'est trop court sinon !) Ensuite bien entendu, l'après midi le délai est plus long^^ (mais il y aura dja des gens qui sont passés le matin, donc à voir)
Voilà l'évolution de la "cave/bunker anti radiations", pour vous faire une idée des dimensions des lieux (et du boulot qu'on a fait/encore à faire)
dslé par avance de la qualité des photos, mais j'ai fait avec mon téléphone Rolling Eyes
Réveillon post-apo Lacaveavantnettoyage.th
Réveillon post-apo P0212121538.th
Réveillon post-apo P1312121521.th
Réveillon post-apo P1312121523.th
Réveillon post-apo P1712121443.th
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Raava
Homme d'Armes
Homme d'Armes



Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:49

Bon samedi je serais chez mon père. Mais amuser vous bien le lendemain de la fin du monde!

Mais je me débrouille pour le costume. Par contre je n'est pas voiture. Sois Tif et/ou Denis me conduise sois quelqu’un se dévoue. Si c'est quelqu'un d'autre j'ai fournis mon num de portable a Tif. (Je suis pas chez moi du 20 au 26 mais on devrais pouvoir me tel.)

Joyeux Noël et Bonne Fin du Monde a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:48

Euh, de mémoire, j'ai que ton fixe Mathieu... T'as un portable ? ^^"

Normalement denis/ro/etienne/moi, restera une place dans la voiture pour toi. sinon tu cours derrière (renforcement musculaire, devoir de vacances XD)
Revenir en haut Aller en bas
Raava
Homme d'Armes
Homme d'Armes



Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:43

J'ai un portable depuis deux mois maintenant.

Je t'est envoyer mon num de portable en MP.

Une place. Ok sinon je peux monté sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Anathorn
Admin
Admin
Anathorn


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Anathorn
Race: Humain
Qualité: Héros

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:14

Je réitére le message de Nath :

On sera a emmaüs demain, des gens intéressé pour venir ?

On y sera pour l'ouverture à 10h avec boula
Revenir en haut Aller en bas
http://recitsduvieuxmonde.jimdo.com/
Georgeabelle
Homme d'Armes
Homme d'Armes



Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2012

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:55

Désolé j'avais pas mon cerveau pour avoir la politesse de répondre à ce moment, donc évidemment, je dirai que non :3
Revenir en haut Aller en bas
Qing Long
Chevalier
Chevalier
Qing Long


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Qing
Race: Mithrandir
Qualité: Mage Gris

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:49

Re-Bonjour à tous,

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël ^^
J'espère que vous vous êtes bien amusés et que vous avez eu beaucoup de cadeaux Smile

Georgeabelle a écrit:
Désolé j'avais pas mon cerveau pour avoir la politesse de répondre à ce moment, donc évidemment, je dirai que non :3

Pas grave, c'est déjà passé, on avait compris que tu ne venais pas Emmaüs Wink
(Au fait, il faut peut-être que je t'envoie notre adresse à Cournonterral par mail, non ?)
Merci d'avoir répondu quand même ^^


ANNONCES ''PROGRAMME''


Invitation à 20h00 chez Anathorn & Qing Long

On commencera par le PhotoShoot, donc si possible, venez déjà costumés (ou au moins en grande partie, juste des accessoires à rajouter)

Voilà, n'hésitez pas à poser des questions ou autre, si vous avez besoin Wink

Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:05

Qing Long a écrit:
Re-Bonjour à tous,
On commencera par le PhotoShoot, donc si possible, venez déjà costumés (ou au moins en grande partie, juste des accessoires à rajouter)

Voilà, n'hésitez pas à poser des questions ou autre, si vous avez besoin Wink

j'vais avoir l'air fin sur mon vélo dans le quartier habillé en survivant de l'apocalypse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Georgeabelle
Homme d'Armes
Homme d'Armes



Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2012

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:01

Boulaone a écrit:

j'vais avoir l'air fin sur mon vélo dans le quartier habillé en survivant de l'apocalypse xD
Pas moins que d'hab, si ? :3 hehe


Qing Long a écrit:

(Au fait, il faut peut-être que je t'envoie notre adresse à Cournonterral par mail, non ?)

Je veux carrément bien ! J'avais essayé de vous joindre hier soir (j'espère pas m'être trompée de numéro ^^'), je réitère tantôt ! Hoho j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE
Ecuyer
Ecuyer
SNAKE


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Atrius
Race: Humain
Qualité: Alchimiste

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:18

Yo les poulets !

Petite contribution de dernière minute pour ceux qui veulent peaufiner leur costumes avec quelques images Wink.

Enjoie !


Réveillon post-apo 735261wasteland2desertrangersbyandreewallind4w67nd

Réveillon post-apo 335192anotherdayinthewastelandbysaturnoargd4yfdj7

Réveillon post-apo 358264wastelandscavengerbyjflaxmand535uvf

Réveillon post-apo 648900wastelandraidersawhelmetbyswanboyd5b9kia

Réveillon post-apo 602769WastelandGarbbyDirtyandDistressed


Voila je vais voire a en ajouter d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Qing Long
Chevalier
Chevalier
Qing Long


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Qing
Race: Mithrandir
Qualité: Mage Gris

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:22

@ Georgeabelle : Ça y est, c'est fait, je te l'ai envoyée par E-mail Wink

@ SNAKE : Jolies Photos (mais non la fille sexy à moitié nue cela ne le fait pas lol)



ANNONCES ''COUSSINS''


À défaut de fauteuils moelleux, prenez des coussins pour vous assoir sur les bancs. (si j'ai bien compris, on a 3 bancs, 1 pouf, éventuellement des poufs de Ronan ? + éventuellement un fauteuil/canapé ?) donc après c'est plus pour votre confort, si vous préférez prendre un coussin (je crois on n'en a pas beaucoup chez nous), c'est comme vous voulez Wink


ANNONCES ''MUSIQUES''


Je vois que j'ai oublié des précisions :

3 musiques en .mp3 avec 1 titre à chacune /par 1 personne

De préférence, sans dévoiler les musiques vous avez choisies à quelqu'un qui vient aussi au Réveillon ^^'''

C'est pour un éventuel mini jeu.


ALERTE ''GRIPPE''

On vous tiendra au courant de l'évolution de la grippe de Anathorn. S'il fait comme mon père, cela devrait aller pour le Réveillon (à part qu'on aura certainement besoin de vos bras pour rentrer les bancs). Sinon il faudra repousser ou annuler... ...
Mais bon, j'espère que Anathorn ira mieux d'ici là. Il se soigne bien ^^'''

Si vous avez peur d'être contaminé, vous pouvez venir avec un masque, cela fera quand même Post-Apo lol
Sinon prenez de l'Oscillococcinum (médicament homéopathique) en prévention contre les états grippaux.



Dernière édition par Qing Long le Lun 31 Déc - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:48

elles déchirent ces illustrations merci !
Moi je crois que je vais changer de costume, et prévoir la combi NBC finalement pour venir chez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
SNAKE
Ecuyer
Ecuyer
SNAKE


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Atrius
Race: Humain
Qualité: Alchimiste

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:56

Laisse tomber la NBC, je prend le lance flamme comme ça si Clem approche de trop prêt on ferra du bacon ! ^^
Bon sinon j'espère qu'il ira mieux d'ici la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:01

Qing Long a écrit:
il faudra repousser ou annuler... ...
repousser le jour de l'an ça va être dur je crois ! lol
rétablis toi bien clem, un bon grog et ça repart Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Qing Long
Chevalier
Chevalier
Qing Long


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Qing
Race: Mithrandir
Qualité: Mage Gris

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:25

ALERTE ''GRIPPE''

Bonsoir, aujourd'hui la fièvre de Clém semble être tombée mais il n'allait toujours pas très bien... ...

Cela reste possible que cela aille mieux demain -à part qu'il ne fera pas la virée de minuit avec nous-
mais, je ne sais pas comment vous l'annoncer, de vous préparer que l'on risque d'être obligé d'annuler la soirée demain... Sad malheureusement ... ...
(les ''activités JDR'' sont prêtes, il manque juste 2 bancs et l'établi à ranger dans la cave, mais si Clém n'est pas bien, ... ...)

C'est vraiment très embêtant d'annuler vis-à-vis d'Étienne et de Yoan >.<

Mais au cas où, je vous pose à tous la question : Si on reporte la soirée Post-Apo, est-ce que cela vous irait le Samedi ou aux environs, qui peut ? qui ne peut pas ? autres possibilités ?




Dernière édition par Qing Long le Lun 31 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE
Ecuyer
Ecuyer
SNAKE


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Atrius
Race: Humain
Qualité: Alchimiste

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:47

Je ne sais pas encore si Samedi ce sera good mais tu sais, y'a moi et Guilem... ont peu toujours filer un coup de main en fin d'aprem si y'a que ca à faire ^^.

Bon pour la peine aller une autre fournée d'images ! Bonne inspiration !


Réveillon post-apo Iamaliveadamcollins1

Réveillon post-apo 200909080957

Réveillon post-apo Tloubill

Réveillon post-apo Nuclearapocalypsepostap

Réveillon post-apo Gal4f515d8da9b14

Réveillon post-apo Metro_2033_equipment_by_A1eks

Réveillon post-apo Metro_2033___lina_by_enkidi-d495y06

Réveillon post-apo Metro_2033___vitali_by_enkidi-d495xqe

Réveillon post-apo Stalker_2_by_mrsarto-d4io4rw

Réveillon post-apo Stalker_2_by_mrsarto-d4io4s7

Réveillon post-apo Madmaxz
Revenir en haut Aller en bas
Raava
Homme d'Armes
Homme d'Armes



Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:07

Sa ira pour samedi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:30

non mais c'est clair que si il est pas bien demain soir, on vas pas venir chez vous alors qu'il ne peut pas être présent....enfin moi je dit ça je suis juste à côté aussi, mais bon, c'est en partie lui qui nous accueille lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Qing Long
Chevalier
Chevalier
Qing Long


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Qing
Race: Mithrandir
Qualité: Mage Gris

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:16

ANNONCE ''Soirée Réveillon Post-Apo'' Reportée

Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, la Soirée Post-Apo du Réveillon de ce soir est annulée.

Nous sommes désolés de l'annoncer si tard et de devoir annuler ce soir, à cause de la Grippe qu'a attrapée Clément :
1) il n'aurait pas pu tenir toute la soirée, voire juste jusqu'à 11h00
2) vous aurez eu plus de risques d'attraper la Grippe à votre tour -l'espace de la cave étant assez confiné...


On présente nos excuses à tout le monde et particulièrement à Draven qui est venu de loin pour cette soirée, car il nous est pratiquement arrivé la même chose, il y a 3 ou 4 ans avec d'autres amis (on était venu à Paris pour voir des amis et au final il ne sont pas venus... :/) et on comprend qu'il puisse l'avoir plus amère que les autres...

@ Draven J'espère que tu pourras quand même fêté le Nouvel An chez Tiphaine (@ Tif désolée aussi pour le remue-ménage, mais comme je te l'ai dit, on y est pour rien non plus... la cause c'est cette grippe) prenez des photos de vos costumes Post-Apo Wink

Après on essaie de caler la soirée pour que Yoan puisse venir, puisque c'est le deuxième à qui l'annulation risquait de poser plus de soucis :/



ANNONCE ''Report''


La soirée est reportée au Dimanche 12h00 (créneau de Yoan) -du coup ce n'est plus une soirée, mais une fête ^^'''- si tout le monde est dispo

Est-ce que tout monde peut venir ce Dimanche ?


Sinon Yoan propose le weekend du 12, mais ça fait loin et je crois que ce n'est plus pendant les vacances non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Georgeabelle
Homme d'Armes
Homme d'Armes



Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2012

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:17

Normalement je pourrai, n'importe lequel ! J'espère que Clément guérira vite, et qu'on pourra voir tout le monde quand même D:
Revenir en haut Aller en bas
Anathorn
Admin
Admin
Anathorn


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Anathorn
Race: Humain
Qualité: Héros

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:41

Salut à tous !
Bonne année et surtout bonne santé !

Je suis vraiment désolé d'avoir fait capoté la soirée du réveillon, surtout qu'il y en a un qui venait d'assez loin, expressément pour ça.
J'ai pas lu tout ce qui a été poster, mais je tiens à préciser que :
- A part Nath et Nelly, mon père et mes 2 grd parents ont aussi la grippe
- pour ceux à qui ça parle, j'ai pris le virus de 3ème génération (les survivors de mon père, eux même survivors de ma grand mère)

Je suis sortis du lit hier après midi mais j'étais clairement pas en état de recevoir.
Encore aujourd'hui j'ai des montés de fièvres et les tympans qui font des maraccas. => bounce

Mais dimanche ça ira mieux et je ne serais plus (j'espère) contagieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://recitsduvieuxmonde.jimdo.com/
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:16

j'espère aussi que tu seras plus contagieux salopio ! Et je me souhaite à moi même de plus être malade par la même occas'...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Georgeabelle
Homme d'Armes
Homme d'Armes



Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2012

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:39

On va finir par créer un post de soutien aux malades ^^
Che peux fous fentre des antichènes pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
Qing Long
Chevalier
Chevalier
Qing Long


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Qing
Race: Mithrandir
Qualité: Mage Gris

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:08

Hahaha +1 avec Georgeabelle ^^
Merci pour ton soutien Smile

@ Georgeabelle : Pour Dimanche, n'hésite pas à m'appeler si vous avez du mal à trouver le chemin Wink

@ Anathorn & Boulaone : XD en effet soignez-vous bien vous 2 XD sinon vous aurez droit aux antichènes de Gorgeabelle Razz


ANNONCE

Au cas où, je confirme que la Fête est bien calée au Dimanche 6 Janvier 2013 à 12h00 à Cournonterral ^^

@ certains invités : :'( Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:54

et là, nathalie tombe malade demain matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Narwe/Moro
Garde
Garde
Narwe/Moro


Nombre de messages : 167
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Narwe
Race: Elfe
Qualité: Enchanteur

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:04

Bonne année ! ^^

Tiphaine et moi ne seront pas là, nous serons soit déjà à Carcassonne soit en chemin.

Amusez vous bien.

Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:59

bon demain, j'amène un royaume fait maison, d'une taille qu'à mon avis vous avez rarement vu lol. y'en aurai pour un régiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Qing Long
Chevalier
Chevalier
Qing Long


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Qing
Race: Mithrandir
Qualité: Mage Gris

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:15

@ Narwe/Moro : Merci pour la réponse, et Bonne Année à vous aussi

@ Boulaone : merci beaucoup pour le royaume fait maison, décrit comme cela, cela a l'air vraiment délicieux ^^ Merci au Chef de cuisine Wink
Par contre, comme tu sais déjà maintenant, on le dégustera en petit comité demain ^^''' (désolée, on a su qu'aujourd'hui qu'il y aurait un changement de programme :s)

ANNONCE

En effet, à cause d'un malentendu sur le Dimanche, on reporte de nouveau la fête au Dimanche 13 Janvier 2013 à 12h00 -on va y arriver, on va y arriver... ... XD ...au moins, elle portera bien son nom cette fête XD

Voilà, ce serait dommage que vous ayez prévu/fait un costume exprès, et de ne pas l'utiliser ^^'''

(Bon, après, il faudra peut-être essayer de caler un autre évènement plus tard dans l'année, par rapport à Draven & son costume Post-Apo quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:37

Qing Long a écrit:

(Bon, après, il faudra peut-être essayer de caler un autre évènement plus tard dans l'année, par rapport à Draven & son costume Post-Apo quand même...)
un GN post-apo ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:40

Au fait, si mes souvenirs sont bons goergeabelle, tu peut pas manger de gluten toi c ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Georgeabelle
Homme d'Armes
Homme d'Armes



Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2012

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:22

Ni gluten ni produits laitiers c'est ça ^^ mon dieu mais même mon frère l'oublie et vous vous en êtes souvenus o.o
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:04

ben pour le coup les produits laitiers je m'en souvenait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Raava
Homme d'Armes
Homme d'Armes



Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:16

C'est sur pour se dimanche?
Il y aura qui? Moi je veux bien venir mais je suis pas motoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveillon post-apo Empty
MessageSujet: Re: Réveillon post-apo   Réveillon post-apo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillon post-apo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» réveillon ?
» réveillon 2010
» Réveillon Mythologie Nordique
» Réveillon Steampunk 2010 - 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Latribu :: La Taverne-
Sauter vers: