Latribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Latribu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 THE liste de choses à faire de Latribu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

THE liste de choses à faire de Latribu Empty
MessageSujet: THE liste de choses à faire de Latribu   THE liste de choses à faire de Latribu Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:40

Slt les amis.
 Nous sommes tous (ou presque) plus ou moins proches de l'âge canonique de 30 ans (ça me fait bizarre de le dire Crying or Very sad ).
Et ça fait plus ou moins 10 ans que nous nous connaissons. Du coup, il m'en faut pas plus avec mon cerveau perturbé, pour vous proposer un genre de pacte (hey mais non, revenez ! j'ai encore rien dit ! Very Happy )
Rien de sexuel (quoi que) ni violent ou déviant (enfin...c'est tellement culturel comme notion Smile )
 Tout simplement, je vous propose de dresser une liste de choses à faire, cools et sympas, tous ensemble avant nos 30ans (et/ou pkoi pas fêter ses 30 balais par une des activités listées ^^).
 Chaque activité ne pourra être faite uniquement si nous sommes tous dispos et présents. C'est pour latribu qu'on le fait !
 Pourquoi ? Ben comme je le disais au dessus, parce que 30ans dja, c'est un age marquant dans une vie selon moi. Et puis parce que je me dis que vu depuis le temps qu'on se connait, c'est bien d'avoir des projets communs, pour sceller le groupe. Il l'est déjà, mais ça pourrait nous permettre de nous rapprocher encore plus, et puis de bien s'amuser après tout lol.
 Enfin bref, beaucoup de blabla et de symbolique ! C'est pas faux  Cool Mais je pense que c'est important, à un moment ou nos vies vont forcément nous éloigner (géographiquement) les uns des autres petit à petit, et avant d'avoir des petiots à élever ! lol (ct l'instant larmoyant)
Voilà ce à quoi j'ai pensé pour le moment ! Vous pouvez bien entendu en rajouter, en enlever en cas de force majeure etc...Mais surtout, en discuter et donner votre avis sur l'idée générale du pacte ! (ah c'est beau la démocratie participative !  Wink )
Pour le moment, voilà ce à quoi j'ai pensé:
-Rando à cheval
-Accrobranche
-Rando à VTT
-Voyage, en france ou ailleurs
-Karting
-une nouveau film made in Latribu productions
-Participer à un GN sans en être les créateurs
-Se cosplayer en groupe sur une grosse convention type japan expo(sans forcément participer à un concours, juste en simples visiteurs)
-Action/happening type "F.E.L.E.S"
Voilà, j'éditerais au fur et à mesure si d'autres propositions arrivent, ou si on en enlève.
Les activités en question sont onéreuses pour certaines, moins pour d'autres, mais le but serait de pouvoir tous s'y retrouver sans avoir besoin d'avoir travaillé pendant 10 ans. Mais c'est aussi un choix que d'économiser pour ces occasions là !
C'est pas quelque chose qui devrait s'imposer à qui que ce soit de Latribu, c'est pour ça que ce n'est qu'une proposition et que j'attends vos retours. Mais, la seule condition à laquelle je tiens, c'est que chaque activité/sortie/whatever soit faite avec tout le monde, sinon ce n'est qu'une sortie comme une autre !
bon, j'ai dja trop écrit, merci d'avoir tenu jusque là ! lol!


Dernière édition par Boulaone le Mer 28 Mai - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

THE liste de choses à faire de Latribu Empty
MessageSujet: Re: THE liste de choses à faire de Latribu   THE liste de choses à faire de Latribu Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:29

Je rajoute une proposition de yoan (comment j'y ai pas pensé avant Rolling Eyes )
Mais mon idée générale soulève pas un enthousiasme démesuré j'ai l'impression !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Narwe/Moro
Garde
Garde
Narwe/Moro


Nombre de messages : 167
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Narwe
Race: Elfe
Qualité: Enchanteur

THE liste de choses à faire de Latribu Empty
MessageSujet: Re: THE liste de choses à faire de Latribu   THE liste de choses à faire de Latribu Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:32

Le cadeau que j'essaye de faire pour la tribu va dans ce sens faire quelque chose qui nous rassemble tous et nous unis tous ^^

1/3 du cadeau de prêt, j'aimerais bien que le rest ne soit pas en rupture de stock depuis + de 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

THE liste de choses à faire de Latribu Empty
MessageSujet: Re: THE liste de choses à faire de Latribu   THE liste de choses à faire de Latribu Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:11

Narwe/Moro a écrit:
Le cadeau que j'essaye de faire pour la tribu va dans ce sens faire quelque chose qui nous rassemble tous et nous unis tous ^^

1/3 du cadeau de prêt, j'aimerais bien que le rest ne soit pas en rupture de stock depuis + de 6 mois...
ah oui le fameux cadeau ! ben je me disais bien que l'idée de base était la même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

THE liste de choses à faire de Latribu Empty
MessageSujet: Re: THE liste de choses à faire de Latribu   THE liste de choses à faire de Latribu Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:25

up, rajout d'une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





THE liste de choses à faire de Latribu Empty
MessageSujet: Re: THE liste de choses à faire de Latribu   THE liste de choses à faire de Latribu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE liste de choses à faire de Latribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël 2007 et Bonne Année 2008 LaTribu
» Petite Liste de Conseils pour le Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Latribu :: La Taverne-
Sauter vers: