Latribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Latribu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cambon 2012: yaourts

Aller en bas 
+5
Raava
Boulaone
Caliope
Draven
Georgeabelle
9 participants
AuteurMessage
Georgeabelle
Homme d'Armes
Homme d'Armes



Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2012

Cambon 2012: yaourts Empty
MessageSujet: Cambon 2012: yaourts   Cambon 2012: yaourts Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:01

J'ose à peine créer ce topic mais puisqu'il y en a un pour le feedback, je me permets d'en créer un autre pour ceux qui voudraient noter quelque part les moments "inoubliables" pour ne pas... les oublier Razz

De mon côté je me souviendrai:

-> Des tomates à 1 pièce (pour 2 pièces le repas... Very Happy )

-> Du moment dans la forêt, le dimanche, où une bande de péquenots gueulait TAJIIIIIIIIINE dans la forêt (eh oui, nos bracelets perdaient de l'effet, fallait qu'on retrouve le mage !) tandis que justement le mage en question et son équipe se planquaient soigneusement au moindre cri...

-> Des yaourts piégés !

-> Des moments où, après avoir repris conscience, les témoins expliquaient aux infectés ce qui leur était arrivé:
Le forgeron, à -Etienne je crois ?-
"Eh ben t'as bavé hein, tu sais... ouais tu tirais la langue -comme ça: BWLWLWLWLW- et après t'as tremblé, puis tu t'est pissé dessus, puis tu t'est chié dessus, puis tu t'est mis à quatre patte et t'as aboyé, t'a fait le saumonglier et le chevreuil, et après t'as plus bougé." ("ah ouaais, ah ouaaais ?...")
Armand, après avoir eu sa crise au sortir du feuillet: "Oué jcomprends pas: jme suis réveillé et mon calbut' était couvert de merd', c'est la premièrr fois qu'ça m'arriv'..."

-> "Puisque le garde est mort, son engagement auprès de la princesse est fini, non ?" "Mais je m'appelle pas René moi..."

->Le lundi matin, le réveil au gong, au cor de chasse, "EEEH y a une braise sur ta tente" -> seau d'eau sur la tente, puis cible posée sur la tente et bruit de tir à l'arc "NOOOOOOON", et enfin, AC/DC avec le portable posé sur le cor de chasse pour amplifier le son... :')

->Les hostilités entre l'elfe et la princesse "Lache cette cuilllère !"...

Aaaah si vous vous souvenez d'autres trucs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Homme d'Armes
Homme d'Armes
Draven


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Du côté d'Orléans
Date d'inscription : 24/07/2010

Cambon 2012: yaourts Empty
MessageSujet: Re: Cambon 2012: yaourts   Cambon 2012: yaourts Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:26

Pour les moment inoubliable, lire mon rapport^^ qui ne devrai pas tardé à arriver...

Sinon je doit admettre que le grognement de Maeva dans la nuit m'a fait bien rire

...(marmonnement) étriper (marmonnement)...

Ca indiquait bien l'état d'esprit du limier Royal^^

Et joué le boss de fin c'était cool
Gnarc gnarc gnarc

-Vent
-immunité
-sacré
-immunité,
-mais merde !
-immunité.
Revenir en haut Aller en bas
Georgeabelle
Homme d'Armes
Homme d'Armes



Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2012

Cambon 2012: yaourts Empty
MessageSujet: Re: Cambon 2012: yaourts   Cambon 2012: yaourts Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:29

Draven a écrit:
Sinon je doit admettre que le grognement de Maeva dans la nuit m'a fait bien rire

...(marmonnement) étriper (marmonnement)...

Ca indiquait bien l'état d'esprit du limier Royal^^

Aah, ça j'avais pas suivi x) qu'est-ce que c'est que ça... en dormant elle avait grogné ?!

Sinon il y a une belle photo où on voit le sourire du boss "invincible" avec le marteau à la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Homme d'Armes
Homme d'Armes
Draven


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Du côté d'Orléans
Date d'inscription : 24/07/2010

Cambon 2012: yaourts Empty
MessageSujet: Re: Cambon 2012: yaourts   Cambon 2012: yaourts Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:33

ouai je m’éclatais, mais ce qui est dommage c'est qu'à ma 1ere mort j'ai perdu mon casque et je ne l'avais pas remis, j'ai pas pensé aux photos...

et oui Maeva dormait lorsqu'elle a grommeler.
Revenir en haut Aller en bas
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Cambon 2012: yaourts Empty
MessageSujet: Re: Cambon 2012: yaourts   Cambon 2012: yaourts Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:39

Mes moments inoubliables... bien résumés déjà par vous deux !

Je noterai quand même les tacles par Tom (Clément, surtout en mode berserk, n'est pas facile à renverser et ce VROUUUUUM de moissonneuse batteuse qui l'a aplati m'a bien fait rire (lui moins, faut pas viser la gorge !) et le chantage au saucisson pour faire traverser maeva sur le pont ^^



Il serait peut-être marrant aussi que vous ayez les moments inoubliables d'avant GN :

- le moment où on a annoncé à Guilhem qu'il serait la danseuse exotique d'animation de soirée

- le moment où, en changeant la répartition des rôles pour la n-ième fois, on a fini par s'exclamer que William ferait la princesse (peut-être pas william, mais un garçon en tout cas ^^)

Je m'en souviendrais peut-être d'autres (quoique je suis pas prête d'oublier la confection des bracelets ou des crêpes ^^) que je mettrais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georgeabelle
Homme d'Armes
Homme d'Armes



Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2012

Cambon 2012: yaourts Empty
MessageSujet: Re: Cambon 2012: yaourts   Cambon 2012: yaourts Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:44

Hein, on a failli avoir une danseuse ?! Razz mon dieu, elle aurait eu un accent de péquore...

J'ai beaucoup aimé le principe de l'épreuve du lancer d'enclume, aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Cambon 2012: yaourts Empty
MessageSujet: Re: Cambon 2012: yaourts   Cambon 2012: yaourts Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:50

Par contre j'aurai aimé mieux profiter de mes crêpes au lieu d'aller courir dans la forêt ! Et l'installation du pont et l'attachage de rochers à la corde pour faire des muscles aux traditionalistes ont été...salissants ^^

On s'est dit avec Clem que disparaitre une heure pour revenir tout transpirants et plein de feuilles et de terre ferait jaser, mais vous avez été sages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Cambon 2012: yaourts Empty
MessageSujet: Re: Cambon 2012: yaourts   Cambon 2012: yaourts Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:54

Caliope a écrit:
Mes moments inoubliables... bien résumés déjà par vous deux !


Il serait peut-être marrant aussi que vous ayez les moments inoubliables d'avant GN :

- le moment où on a annoncé à Guilhem qu'il serait la danseuse exotique d'animation de soirée

oai ben n'empêche que ct une blague, mais j'ai eu peur qu'à un moment, par un tour de magie noire RP, je soit obligé de le faire pdt le gn hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Georgeabelle
Homme d'Armes
Homme d'Armes



Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2012

Cambon 2012: yaourts Empty
MessageSujet: Re: Cambon 2012: yaourts   Cambon 2012: yaourts Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:05

Tu donnes des bonnes idées là...
Remarque que la bardesse à lancé le sort à un moment, on était censés tous danser mais ça a pas été flagrant ^^ puis faire de la polenta en ondulant du ventre, ça requiert de la maîtrise quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Georgeabelle
Homme d'Armes
Homme d'Armes



Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2012

Cambon 2012: yaourts Empty
MessageSujet: Re: Cambon 2012: yaourts   Cambon 2012: yaourts Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:46

J'avais oublié aussi !

Pendant la course, le moment où le mage s'était glissé derrière nous et avait fait un "vent" au garde royal après avoir parié sur lui, c'était magnifique... le pire c'est que même sans, il a gagné haha !

"Il est parti, ça a fait comme une bourrasque autour de lui tellement il allait vite !"

Bravo au mage pour le coup x')
Revenir en haut Aller en bas
Raava
Homme d'Armes
Homme d'Armes



Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

Cambon 2012: yaourts Empty
MessageSujet: Re: Cambon 2012: yaourts   Cambon 2012: yaourts Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:04

Raava = Mathieu / Cornélius l'apothicaire.

GEANT! Pour un premier GN je me suis éclater comme jamais.

Il a pas a dire j'adore les perso de soigneur. Seul grosse frustration : ne pas avoir compris les potions, je vais soudoyer les MJ pour avoir des potions une prochaine fois.^^


Il y avais tant de chose a dire... Le RP des paysent. L'elfe avec sont panneaux suspect.
Mon perso qui veux partir tout en respectant la tradition. Le RP avec Ta... Dagine et la Princesse Guerrière et sont peuple de psychopathes. Le fait de courir partout avec la potion et pour les soins. Le forgeron qui pleure quant je le soigne. L'arrive tout feu tout flammes du guerrier rouge... (Et moi qui répare les dégât). Mon café qui réveille les morts. Le Guerrier Ninja qui préserve mon sommeil pour allez crever dans la tente de sa princesse. La quette dans les bois ou l'on se cache de nos allier. La grande bataille finale ou j'ai tenté d’être discret pour tomber nez a nez avec le Guerrier Rouge, J'ai aussi battus le record de vitesse a cloche pied et celui du plus grand nombre de plais recousues.
Et encore je n'est cite qu'un tout petit peux.

Et surtout LA citation d'Azred Noircoeur : "Ne m'appeller pas "Monsieur"! Je suis UN Elfe!"

C'est digne de Vaarsuvius d'OOTS

(Faite une recherche j'ai pas encore le droits de poster des liens.)
Revenir en haut Aller en bas
Azunai
Novice
Novice
Azunai


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2012

Cambon 2012: yaourts Empty
MessageSujet: Re: Cambon 2012: yaourts   Cambon 2012: yaourts Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:29

Quwa ? Qu'entends-je ? Que vois-je ?

Personne n'a trouvé inoubliable la torture sans nom des nains, de leur foutu mine puis de cette FOUTUE LUNE ?

Moi en tout cas je dis tout le temps merci depuis ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Caliope
Chevalier
Chevalier
Caliope


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Race: Humain
Qualité: Guerrier

Cambon 2012: yaourts Empty
MessageSujet: Re: Cambon 2012: yaourts   Cambon 2012: yaourts Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:44

AH mais ça c'est parce qu'on torture TOUT LE MONDE avec ces nains et cette lune, voire avec touche/touche pas, voire avec le vrai et le faux piou...

C'était pas juste pour ce GN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georgeabelle
Homme d'Armes
Homme d'Armes



Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2012

Cambon 2012: yaourts Empty
MessageSujet: Re: Cambon 2012: yaourts   Cambon 2012: yaourts Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:28

N'empêche que depuis le GN chez moi il y a toujours 3 bédouins qui disent tout le temps merci et j'ai aucune idée de pourquoi... puis ils veulent pas partir et ils squattent nos repas en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Cambon 2012: yaourts Empty
MessageSujet: Re: Cambon 2012: yaourts   Cambon 2012: yaourts Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:46

c'est 3 bédoins, ils vont à l'oasis.c'est normal, c'est des bédoins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Cambon 2012: yaourts Empty
MessageSujet: Re: Cambon 2012: yaourts   Cambon 2012: yaourts Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:09

au fait Georgeabelle, tu ferais pas du bozendo sur montpellier par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Narwe/Moro
Garde
Garde
Narwe/Moro


Nombre de messages : 167
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Narwe
Race: Elfe
Qualité: Enchanteur

Cambon 2012: yaourts Empty
MessageSujet: Re: Cambon 2012: yaourts   Cambon 2012: yaourts Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:04

Toi tu as vu la même photo que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Cambon 2012: yaourts Empty
MessageSujet: Re: Cambon 2012: yaourts   Cambon 2012: yaourts Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:30

si c'est celle de la foire aux assos, c'est bien possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Anathorn
Admin
Admin
Anathorn


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Anathorn
Race: Humain
Qualité: Héros

Cambon 2012: yaourts Empty
MessageSujet: Re: Cambon 2012: yaourts   Cambon 2012: yaourts Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:44

Et si je te dis qu'elle connais Mathieu Vidal aussi ^^
On en avait discuté au GN xD
Revenir en haut Aller en bas
http://recitsduvieuxmonde.jimdo.com/
Georgeabelle
Homme d'Armes
Homme d'Armes



Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2012

Cambon 2012: yaourts Empty
MessageSujet: Re: Cambon 2012: yaourts   Cambon 2012: yaourts Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:33

Ce qui me scie c'est que VOUS le connaissiez xD
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Cambon 2012: yaourts Empty
MessageSujet: Re: Cambon 2012: yaourts   Cambon 2012: yaourts Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:30

lol pkoi ? le monde est petit (et le sera peut être encore plus le 21 Laughing )
non seulement on le connait, mais on le connait depuis plus longtemps que toi je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Georgeabelle
Homme d'Armes
Homme d'Armes



Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2012

Cambon 2012: yaourts Empty
MessageSujet: Re: Cambon 2012: yaourts   Cambon 2012: yaourts Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:57

Ça se peut, mais ça m'a fait un peu comme si vous connaissiez ma grand-mère au début, ça m'a surpris pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Cambon 2012: yaourts Empty
MessageSujet: Re: Cambon 2012: yaourts   Cambon 2012: yaourts Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:53

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Qing Long
Chevalier
Chevalier
Qing Long


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Qing
Race: Mithrandir
Qualité: Mage Gris

Cambon 2012: yaourts Empty
MessageSujet: Re: Cambon 2012: yaourts   Cambon 2012: yaourts Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:32

Oups j'avais oublié de vous dire Bienvenue et Merci de vous êtes inscrits aussi, Georgeabelle, Azunai et Raava (Désolée pour le retard ^^''')

Oui, il y a eu de beaux moments épiques dans ce JDR aussi lol Razz
(Malgré les problèmes... ... >.<)

Contente de lire que vous vous êtes bien amusés quand même ^^'''

Oui, on connaît M. Vidal aussi depuis longtemps même. (depuis l'école primaire si je ne me trompe pas) lol quelle coïncidence que Georgeabelle le connaisse aussi! (par le Bozendo, je suppose ?)
Revenir en haut Aller en bas
Boulaone
Chevalier
Chevalier
Boulaone


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arman de cournon
Race: Humain
Qualité: Eclaireur

Cambon 2012: yaourts Empty
MessageSujet: Re: Cambon 2012: yaourts   Cambon 2012: yaourts Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:02

Boulaone a écrit:
au fait Georgeabelle, tu ferais pas du bozendo sur montpellier par hasard ?
je m'auto-cite pour te répondre nath lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorcheurs-crpg.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Cambon 2012: yaourts Empty
MessageSujet: Re: Cambon 2012: yaourts   Cambon 2012: yaourts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambon 2012: yaourts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Latribu :: Jeux de Rôles :: Jeux de Rôles Grandeur Nature-
Sauter vers: